Habitués slai Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 Bonjour,J'aimerai savoir si quelqu'un connaît l'agence de gestion immobilière CAP REIT. Il y a des appartements à louer à Hochelaga Maisonneuve (rue Sherbrooke) et je souhaiterai avoir des témoignages sur le quartier et les alentours.Merci pour vos renseignements.Et à bientôt ( je m'envole pour le 1er mai) Citer
Habitués minaT Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 C'est cette agence qui loue les logements de mon immeuble (à Québec mais ils sont partout) et ca se passe bien. Je n'ai jamais eu de probleme, je pense que c'est une bonne agence. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 20 février 2007 Habitués Posté(e) 20 février 2007 sa;ut c est notre agence de location aussi sur longueuil et on a pas de probleme avec eux voila Citer
Habitués slai Posté(e) 21 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2007 sa;ut c est notre agence de location aussi sur longueuil et on a pas de probleme avec eux voila Tu es où à Longueuil ? carrefour des érables ou jardin de Longueuil ?Avec l'aide d'Evelyne, j'ai mis une réserve sur le jardin de Longueuil pour un 3 1/2. J'espère que cela pourra se faire. Es tu satisfait de la ville ?Abientot qui c'est ? Citer
Messages recommandés