Habitués Karlos Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 Bonjour à tous,je viens d'avoir l'attestation du service militaire aujourd'hui....J'ai fait une procuration à mon père, et il l'a obtenu à ma place.Voici donc les marches à suivre pour obtenir cette fameuse attestation du service militaire auprès de l'Etat Major, pour les gens qui sont en train de rassembler leur dossier fédéral.1. Demander et remplissez ladite "Demande de l'attestation de la position militaire" auprès du consulat marocain de votre ville.2. Faites une procuration pour l'un de vos proches au Maroc (Demandez-la également auprès du consulat du Maroc)3. faites une copies de votre Carte d'Identité Nationale4. Joingnez 2 photos5. Envoyez le tout à vos proches et dites leur de se présenter avec ces papiers à l'ETAT MAJOR - BAB LAÂLOU à RABAT.Remarques :- Tous ces documents doivent être légalisés au consulat.- Si vous déposez votre demande le matin (9H) à RABAT, vous aurez votre attestation à 14h de la même journée.- Cette attestation est délivrée uniquement à RABAT.Bien à vous, Citer
Invité Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 merçi a wald bladi pour ces informations concernant l'attestation position militaire, stp peux tu me donner tes statistiques pour l'obtention du csq moi je commence à me douter sur mon dossier je vois que c long voila mes informations :depot Dcs 23 Aout à parisAR de BIQ le 15 septembreet le 12 decembre le biq me demande une piece manquante "autonomie financiere" lois aprés 16 octobrec fait le lendemain d'ici la pas de nouvelle rien walooo que ce que tu en penses?tes conseils sont les bienvenues et je suis tres content pour toi continue et bon couragerestons en contacte Citer
Invité Posté(e) 19 février 2007 Posté(e) 19 février 2007 Bonjour à tous,je viens d'avoir l'attestation du service militaire aujourd'hui....J'ai fait une procuration à mon père, et il l'a obtenu à ma place.Voici donc les marches à suivre pour obtenir cette fameuse attestation du service militaire auprès de l'Etat Major, pour les gens qui sont en train de rassembler leur dossier fédéral.1. Demander et remplissez ladite "Demande de l'attestation de la position militaire" auprès du consulat marocain de votre ville.2. Faites une procuration pour l'un de vos proches au Maroc (Demandez-la également auprès du consulat du Maroc)3. faites une copies de votre Carte d'Identité Nationale4. Joingnez 2 photos5. Envoyez le tout à vos proches et dites leur de se présenter avec ces papiers à l'ETAT MAJOR - BAB LAÂLOU à RABAT.Remarques :- Tous ces documents doivent être légalisés au consulat.- Si vous déposez votre demande le matin (9H) à RABAT, vous aurez votre attestation à 14h de la même journée.- Cette attestation est délivrée uniquement à RABAT.Bien à vous,Veux-Tu bien me dire ce qui est écrit sur cette attestation?ça veut dire que tu es exempté?merci beaucoup Citer
Habitués Karlos Posté(e) 19 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2007 merçi a wald bladi pour ces informations concernant l'attestation position militaire, stp peux tu me donner tes statistiques pour l'obtention du csq moi je commence à me douter sur mon dossier je vois que c long voila mes informations :depot Dcs 23 Aout à parisAR de BIQ le 15 septembreet le 12 decembre le biq me demande une piece manquante "autonomie financiere" lois aprés 16 octobrec fait le lendemain d'ici la pas de nouvelle rien walooo que ce que tu en penses?tes conseils sont les bienvenues et je suis tres content pour toi continue et bon couragerestons en contacteSalut mon frère,Voici mes statistiques :le 03/07/2006 : Dépôt du dossier CSQLe 22/08/2006 : Accusé de réception et ouverture du dossierLe 28/11/2006 : Convocation pour l'entretien à ParisLe 06/02/2006 : Entretien + Obtention du CSQPour ton cas, je te conseille de contacter le BIQ, explique leur ton cas, fais en sorte de vouloir uniquement savoir est ce que la dernière pièce que t'as envoyé est bien arrivée à destination...car comme tu sais, on donne pas d'infos sur les dossiers par téléphone.Je te donne le numéro de téléphone : 0153934545T'inquiète pas, ça ira inchallah! Citer
Habitués Karlos Posté(e) 19 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2007 Veux-Tu bien me dire ce qui est écrit sur cette attestation?ça veut dire que tu es exempté?merci beaucoup Citer
Invité Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Veux-Tu bien me dire ce qui est écrit sur cette attestation?ça veut dire que tu es exempté?merci beaucoupOUI mon frère! Citer
Habitués Karlos Posté(e) 20 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2007 Veux-Tu bien me dire ce qui est écrit sur cette attestation?ça veut dire que tu es exempté?merci beaucoupOUI mon frère!ça veut dire quoi, j'ai rien compris à ta réponse!!!!!!!! Citer
Messages recommandés