karim Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Salut Hun up,Je te remercie beaucoup pour tes temoiniages....Je voulais just dire ,pourquoi ne pas retourner en Algerie pour un break et apres tu decidera si tu reste ou repartir,moi je crois que vous avez besoin beaucoup plus d`une coupure ..allez voir les parents la famille....se repose moralement .... comme sa vous pouvez prendre la bonne decision concernant votre immigration.Bonne Chance Citer
Habitués mardirar Posté(e) 21 février 2007 Habitués Posté(e) 21 février 2007 salam amis forumistes , hang up semble bien occuppé avec les tracas de la vie nord- americaine , en plus de son retour , souhaitons lui bon courage , et bon retour parmis sa famille et les gens qu'elle aime. Citer
Habitués hung up Posté(e) 23 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2007 salam amis forumistes , hang up semble bien occuppé avec les tracas de la vie nord- americaine Citer
Habitués hung up Posté(e) 24 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2007 salam amis forumistes , hang up semble bien occuppé avec les tracas de la vie nord- americainede quoi tu parles expliques stp Citer
Messages recommandés