Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 salut,y a t'il encore beaucoup de Nordiste, sur le forum, qui ont fait leurs demande ou qui sont sur le point de partir ( à part greg62 )Merci Citer
Habitués tgva24001 Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 si tu parles des gens du nord, nous sommes de Lille.Avons le CSQ et partons en juin 2004. Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Je remonte car on doit quand même être un peu plus nombreux que ça chez les ch'tis à partir au Canada... Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 salut greg 62moi c frank "enchanté" 20 km de lille depart prevus dans 3 mois deja travaillé au quebec 2 ans en 1995 1996 et continus ta demarche tu a fais le bon choix tu ne le regretteras jamais!!!!!!! a bientot Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Salut !Je ne suis pas un chti' mais j'ai vécu 8 ans à Lille avant d'échouer à Paris... Lille reste un de mes meilleurs souvenirs ! ... et pourtant, je suis allé dans le sud, dans l'est... et bien sûr, je connais mon pays natal, la Normandie... mais c'est à Lille que les gens sont les plus gentils et agréables. C'est à Lille qu'on sait faire la fête ! alors même si je ne suis pas du Nord de la France, j'y ai laissé un peu de moi là-bas ! À plus ! Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 si tu parles des gens du nord, nous sommes de Lille.Avons le CSQ et partons en juin 2004. Bonsoir,Nous aussi, pensons partir vers Juin 2004, a bientôt Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Hi Franck !!!Comment vas ? Merci pour ton message... Je pense aussi avoir fait un bon choix . Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 ca va et toi greg alors c pour quand le depart?AU fait tu est d'ou? JNARRIVE PAS A ENVOYER DE MAILS VIA LE FORUM JE SAIS PAS POURKOI C DOMMAGE ON AURAIS PU CORRESPONDRE CA AURAIT ETE COOL ou alors envois moi ton adresse emails (je ne sais pas c une idée quoi) Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Je suis de Calais mais j'ai vécu 3 ans à Paris... Je pars le 10 de ce mois, c'est à dire dans 4 jours !!! Je te laisse mon adresse e-mail dans ta boite... Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 rien recu greg!!!!!!!! dans mes mails d'ailleurs quand tu dis dans ma boite a mails ca veux dire ou?????DANS 10 JOURS CHANCEUXXXXXXXXXXXXXXXXX Citer
Habitués vanessa Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 HHHHHey !!!! moi aussi, je suis du Nord, région lilloise !Perso, je ne fais pas de demande de RP pour le moment, mais j'espère partir avec le PVT en février Vous avez assisté aux festivités hier "Lille 2004" ? voilà un exemple des gens sympas et qui savent faire la fête (tu as bien raison Petit-Prince) Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Franck, as tu reçu mon e-mail via le forum ?Vanessa, tu pars où en février ? Combien de temps ? Citer
Habitués karro Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Comment ça Frank, tu savais pas que Greg part le 10? Faut le faire!!! Je plaisante! J'adore connaître le compte à rebours, on vit ça avec toi Greg, chaque jour en lisant les J-10, ... J-7, J-6, ... je me demande dans quel état d'esprit je serai à J-7 moi aussi... Un mélange d'un peu tout entre joie et crainte, bonheur et chagrin, ... peut être! Nan? Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 eh Karro !!! mauvaise langue !!!Bon, c'est vrai que je me doute que certains doivent penser :"bon sang, il nous emmerde l'autre avec son départ et son décompte... Vivement qu'il prenne l'avion, et qu'il nous laisse en paix !!! Mais je le ferais jusqu'à la fin vous m'entendez !!!! Jusqu'à la finnnnnn !!!!!!!Ah! ah! ah! ah ! ah! Grég à J-2 Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 greg tu as de la chance qu'on t'aime bien parce que...... en tout d'accord avec petit princeje me souviens de lille moi aussi ben oui plus de 6 ans dans le nord mafa ducassienne dans l'âme Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 Depuis que je sais que tu as vécu au sommet de la France, je t'aime encore plus Mafa ... Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 ben ecoutes donc entre tiot du nord on ne peut que se comprendre en fait je suis restée dans le 62 puis le 59mafa qui se souvient des concours de moules qui pue l'été Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 En fait c'est dans le Nord que l'on retrouve la meilleure mentalité: le respect d'autrui, le gout du travail, mais de la fete aussi...Ok le soleil n'est peut etre pas tres présent mais c'est une région ou il fait bon vivre.Dans mon travail j'ai souvent l'occasion d'aller à LILLE et je dois dire que je n'y vais jamais a reculon... Citer
Habitués La Féline Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 Coucou tout l'monde !Non, je ne suis pas du Nord mais ma mère est d'origine picarde (c'est pas loin !) donc j'ai de la famille dans le coin (une cousine à Lille) et également en Normandie - clin d'oeil à Petit-Prince - car mon père est né à St-Lô.Mais moi, je suis qu'une pauvre banlieusarde, née à St-Maur-des-Fossés, qui vient d'obtenir son CSQ et qui s'apprète à endurer cette longue attente dans la course au visa !!!! Citer
Habitués vanessa Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Posté(e) 9 décembre 2003 Greg,je partirai ds l'idéal entre le 5 et le 15 février, à Québec, pr une durée de 10mois (jusque décembre, pr les fêtes lol)Bon voyage! Citer
Messages recommandés