Aller au contenu

pourquoi canadienne marient bcp maghrebin


jos_kam

Messages recommandés

bonjour a vous ,

j ai une question qui me tournait toujours dans la tete , je veux savoir pourquoi y a bcp des canadiennes qui se marient avec des hommes du maghreb , puis-je savoir que les gars canadien sont pas serieux ? je sais que ma question est bete mais je veux savoir la reponse surtout que je connais bcp des canadiennes preferents les gars du maghreb que ceux de leur pays , est ce que vous nous trouvez beau ou bien y a un secret . biggrin.gif par contre vous vous mariez pas bcp avec les francais et les autres gars des autres pays on trouvent toujours les gars du maghreb qui se trouvent dans la partie du parrainage . Merci wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Et intéligents, M. Mintzberg! laugh.gif

Sacré Kotik...lache pas...CARPE DIEM! laugh.gif

Sarmisegetuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

j'ai marié un algérien que je connais depuis 2 ans et que je parraine. pour ma part, je trouve que vous êtes très différents des canadiens. Il ya beaucoup trop de liberté ici et vous avez plus le sens de la famille que la majorité des canadiens ce qui est important pour moi. Vous apprenez à être responsable très jeune, et il y a un grand respect pour les parents. Vous êtes des travaillants. J'arrête parce que vous allez vous emfler la tête avec tous ces compliments. tongue.gif

Katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis moi meme marié a un marocain. et je vais essayer de repondre a ta question. Tout d'abord je pense pas que les femmes qui se marient avec des hommes du maghreb recherchait des maghrebiens pour se marié...je crois plutot que c est arrivé comme ca, par hasard...ils ont aimé l'homme...ca maniere d'etre et tout et ca a été assez sérieux, assez pour se marié avec eux. je dois te dire cependant, pour ma part, que c est vrai qu il y a une grosse différence entre les hommes québécois et les maghrébiens. Ici les femmes sortent, s'occupe de leur trucs et les hommes de meme. Ils n'ont pas de compte a se rendent ni un ni l'autre.C est chacun pour soi. La femme paye pour sa part et l'homme paie pour sa part. petit exemple....au restaurant tu vois un jeune couple...je dois te dire que c est plutot rare que tu verra l'homme payé la facture de la femme....chacun pour soi, tandis que jamais un maghrébien laisserais sa femme payé sa facture dans ce cas la. L'homme québécois n,est pas tres galant, tandis que l'homme maghrébien l'est un peu plus. et question de mariage, je dois te dire que les québécois sont de moins en moins porté a ce marié. Je crois que si il y a beaucoup de mariage entre québécoise et maghrébien comme tu dis, c est surtout parce que les femmes québécoise recherche de "vrai hommes". je ne veux pas ici denigrer les québécois. Mais je trouve que les maghrébiens se soucient plus de leur femmes, ils sont bien polie, galant, ne sont pas deplacé en general avec les femmes et lorsqu'un maghrébien est marié c est SA femme...ca marque la un attachement et c est peut etre ce que souhaite les québécoise....alors que les québécois laisse faire tout ce que leur femme veulent...les maghrébiens s'occupe plus de leur femme et ne les laisse pas tout faire. je crois que c est un peu pour tout ca que les québécoise sont attiré par les maghrébien.

Et en plus on parle pas du beau teint basané qu'ils ont rolleyes.gifwink.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme paye pour sa part et l'homme paie pour sa part. petit exemple....au restaurant tu vois un jeune couple...je dois te dire que c est plutot rare que tu verra l'homme payé la facture de la femme....chacun pour soi, tandis que jamais un maghrébien laisserais sa femme payé sa facture dans ce cas la.

Un homme français non plus ne laissera pas payer sa femme, sinon on dira que c'est un gros goujat mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma réponse est trés simple,voire un peu bête.

Il y a beaucoup de Québécoises qui se marient avec des Maghrébins parcequ'il y a beaucoup de Maghrébbins qui se marient avec des Québecoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé hé Daddy....tu n'as pas cherché loin là hein tongue.gif

Ben je sais pas moi pourquoi les québecoises se marient bcp avec des maghrébins blink.gif cé vrai qu'il y en a bcp !!!!

Bon, ils ont de belles qualités oui je suis d'accord mais ça reste des hommes, des êtres humains avec de vrais défauts aussi !!! smile.gif

Côté physique, oui ils ont un petit quelques chose de...... d'exotique cool.gif moi ça me fais craquer mais bon..... c'est mon opinion !

Pour ma part je n'ai pas CHOISIE un maghrébin, il est arrivé comme ça dans mon écran unsure.gif .... si ça avais été un français ou un yougoslave...peu importe je l'aurais aimé de toute façon s'il avait eu les qualités que je recherchait chez un homme.

Je tiens à dire en passant qu'il y a des hommes québecois très mignons et très très aimable oui oui oui wink.gif

Je pense également que ya bcp de raisons qui ne seront pas énumérés ici...et pour cause on ne veut pas créer de débat mais répondre à une simple question !!!!

Bon week end à tous wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous ,

j ai une question qui me tournait toujours dans la tete , je veux savoir pourquoi y a bcp des canadiennes qui se marient avec des hommes du maghreb , puis-je savoir que les gars canadien sont pas serieux ? je sais que ma question est bete mais je veux savoir la reponse surtout que je connais bcp des canadiennes preferents les gars du maghreb que ceux de leur pays , est ce que vous nous trouvez beau ou bien y a un secret . biggrin.gif par contre vous vous mariez pas bcp avec les francais et les autres gars des autres pays on trouvent toujours les gars du maghreb qui se trouvent dans la partie du parrainage . Merci wink.gif

Salut à toi,

Pour répondre à ta question pourquoi il y a tant que ça de québécoises qui se marient avec des mecs du Maghreb?

Je crois pour avoir vu plusieurs québécoises mariées avec des maghrébins qu'elles ne correspondes pas tout a fait aux canons de la beautés que les hommes québécois ou européens aiment donc elles se rabattent sur d'autres continents ou les hommes sont à la recherche d'autres choses.

Aussi je crois qu?il important de dire que si les femmes du Maghreb avaient autant de libertés a se trouver un mari québécois ou européens elles en feraient autant, mais, les pressions sociales, religieuses, font qu'elles ne peuvent pas en faire autant que leur compatriotes mâles. Les québécoises qui vont se marier là-bas trouvent cela bien exotique mais ne supporteraient pas les lois (code de la famille) (loi du divorce) mais cela les dérangent pas car elle ramènent que le mec pas le pays et les lois.

tongue.gif

Maintenant est ce que peux poser la question, pourquoi les hommes du Maghreb cherchent des québécoises canadiennes américaines, européennes, australiennes ?

Les femmes du Maghreb ne sont pas biens ?

Les femmes du Maghreb n?offre pas des perspectives d?avenir ?

Tiens cela ressemble a une dote. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MicheldeMTL

Si tu prends la peine de lire entre les lignes,tu te rendras compte que ma réponse n'est pas bête,et qu'elle apporte des réponses à tes questions.

Le Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MicheldeMTL

Si tu prends la peine de lire entre les lignes,tu te rendras compte que ma réponse n'est pas bête,et qu'elle apporte des réponses à tes questions.

Le Daddy

La seule chose que j'ai vu dans ta réponse c'est que maghrébins est écrit une fois avec un 1 b et une autre fois avec 2 b laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mad.gif

Au risque de déplaire mais bon !

Peu me chaut, je dirais que le féminisme à outrance qui a sévi au Québec et qui sévit encore à fait des dégats au sein de la cellule familiale, à force de penser à soi on ne pense plus aux enfants..Ni aux parents et l'on obtient en schématisant des femmes couillues et des mecs un peu doux et paumés qui ont du mal à assumer leur statut, l'égalité, ça me fait rigoler !

Pour les salaires, la place dans la société..Etc, etc, OK ! Pour le reste, retirons nos vëtements et on verra bien si on ne l'est pas, une chose poussée à l'extrême devient fausse....Différents et complémentaires, voilà ce que nous sommes !

Aphyo, rugbyman, macho et fier de l'être, nom de d... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aphyo,

Je ne crois pas que la féminisation à outrance (ou pas) de la société québécoise soit directement la cause.

Regarde en France dans les années fin 70, début 80. Des centaines de Françaises se mariaient avec des Algériens (principalement). Je ne pense pas que cela venait d'une féminisation de la société... Tu ne crois pas ?

Le Québec connait ce qu'a connu la France il y a quelques années. J'espère juste que cela ne provoquera pas les mêmes drames... Mais tout le monde est adulte et responsable. À eux de prendre les bonnes décisions.

Certes, la cellule familliale ici n'est pas vraiment structurée... mais à qui la faute ? Aux femmes ? ... Ca serait pas mal trop simple ! La société, c'est tout le monde qui la construit ! Rejeter la faute sur une partie d'elle n'est pas un signe de grande responsabilisation.

La société est à notre image et devient ce que l'on veut qu'elle devienne. Si tu veux que ca change, il faut se prendre en main.

Faut pas attendre que le balon arrive dans les mains ! wink.gif

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Différents et complémentaires, voilà ce que nous sommes !

Mais des êtres humains qui ont les mêmes DROITS et les mêmes DEVOIRS. Ceci dit un homme sera toujours un homme et une femme sera toujours une femme. Le respect n'est pas à sens unique.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif

Mon cher passemots, ai je dit le contraire ?

Mon cher Jean Philippe, il est évident que c'est le féminisme à outrance qui est en cause et non pas les femmes.....Ceci n'étant qu'un élément.

Je pense que tout se dégrade peu à peu, que les valeurs disparaissent ou se diluent, que le véritable problème est dans le coeur de l'homme qui respecte de moins en moins son prochain, si l'on éprouvait davantage de compassion pour autrui, si l'on s'efforçait d'être droit, les choses s'amélioreraient..Naturellement.

Mon épouse et moi partageons ce point de vue, c'est une femme formidable qui chaque jour s'évertue à venir en aide à autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya beaucoup trop de liberté ici et vous avez plus le sens de la famille que la majorité des canadiens ce qui est important pour moi.

Katou tu dis que nous avons trop de liberté. Dit moi, quelles sont les libertés que nous devrions abandonner ? Est-ce que tu peux les énumérer? Je serais vraiment intéressé à les lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est chacun pour soi. La femme paye pour sa part et l'homme paie pour sa part. petit exemple....au restaurant tu vois un jeune couple...je dois te dire que c est plutot rare que tu verra l'homme payé la facture de la femme....chacun pour soi, tandis que jamais un maghrébien laisserais sa femme payé sa facture dans ce cas la. L'homme québécois n,est pas tres galant, tandis que l'homme maghrébien l'est un peu plus.

Stop... je rembobine y'a un truc que je pige pas... dry.gif

Les femmes québécoises aimeraient-elles être entretenues ? (ok... là je provoque)

Parce que c'est la réflexion que me font gentiment mes amies françaises si je m'avise de payer plus souvent qu'à mon tour... Chacun pour sa part, je trouve ça trés limite, mais le concept selon lequel l'homme devrait payer me parraît relativement dépassé. En tout cas c'est ce que ces dames me font comprendre. Et ça n'a rien à voir avec la galanterie.

Et forcément quand je vois :

Un homme français non plus ne laissera pas payer sa femme, sinon on dira que c'est un gros goujat
, je me dis qu'on ne vit pas tous les mêmes expèriences, parce que pour le coup je me ferai plutôt traiter de goujat si je ne laissait pas aussi payer ma femme... C'est qu'elle tient à son indépendance la 'tite demoiselle !

Alors mesdames, comment vous plaire ??? cool.gif

Y'a-t-il vraiment une différence entre la France et le Québec pour ce qui est des relations hommes/femmes ? Je n'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut! je n'ai pas envie d'embarquer dans le débat entre galanterie ou pas, ou entre hommes et femmes, mais simplement répondre à MicheldeMtl.

Pour répondre à ta question pourquoi il y a tant que ça de québécoises qui se marient avec des mecs du Maghreb?

Je crois pour avoir vu plusieurs québécoises mariées avec des maghrébins qu'elles ne correspondes pas tout a fait aux canons de la beautés que les hommes québécois ou européens aiment donc elles se rabattent sur d'autres continents ou les hommes sont à la recherche d'autres choses.

A toi tout seul tu viens de répondre pourquoi les femmes québécoises vont voir ailleurs mad.gif

J'aimerais bien voir ton canon de beauté qui partage ta vie! Blonde, peut-être??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement