Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut!

j'ai reçu la brune ça fait plus d'un mois, j'ai envoyé la demande d'émission depuis une semaine et j'attends toujours la convocation.

je veux savoir combien de temps ça va prendre?

merci pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)

Hahaha j ai pas osé posé cette question puisque j ai eu la brume ya une semaine et j'ai envoyé la demande d'émission depuis 4 jours

moi aussi je demande sa prend combien de temps pour avoir un RDV a l ambassade du canada en tunisie

si qlq un a une idée j aimerais qu il nous aide

Posté(e)

salut,

on parle beaucoup de décision dans ce forum mais c'est quoi exactement ?

la brune c'est la lettre qui annonce que le visa est pret à etre emis, d'accord! et cette décision elle se fais quand? le jour de la convocation? avant?

merci melomo de me répondre donc je ne suis pas le seul dans ce cas.

A+

• Habitués
Posté(e)

bonjour

ben la decision prise ben les agent la prend a la fin du traotement de ton dossier et la brune sa veux dire qu ils on fini de traité ton dossier et que ton RP et prete et ton visa et prete a emetre sur ton passport

comme nous les algerien l ambassade du canada a alger ne livre pas les visa alors en et obliger d envoyé les passport chose que la loi l interdit en algerie ou faire prevenir le passport a l ambassade a paris avec qlq un bref ou la derniere option sa veux dire faire une demande pour allez faire oposé le visa a l ambassade du canada en tunisie

voila en gros mais vraiment j ai pas d idée sa prend combien de temps puis je suis dans le meme cas que toi alors j attend une apelle ou une lettre de leur part pour me donner un RDV voila en gros

Posté(e)

bonjour melomo

je vs remercie pour ces informations, si je comprends il n'y a pas de décision proprement dite, c'est seulement la lettre que l'ambassade nous envoie pour nous imformer que le visa est prêt.

alors je peux dire que le visa n'est qu'une question de temps. j'ai rempli la feuille et je l'ai envoyé et c'est à tunis que j'ai choisi pour l'avoir.

merci c'est trés rassurant. :)