Habitués quelqu'un Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 bonjour a tousj ai fait une demande de visa temporaire pour séjourner un mois chez mon mari citoyen canadienje suis étudiante étrangère en france (algérienne)je ne savais pas que ce serait aussi compliqué que ça et mon mari est surpris d apprendre le refiusle motifapperemment je ne leur ai pas convaincu que je reviendrai en rance..ils ont peur que je m installe la basc est la seule case cochée ki expliquait mon refus car pour le reste (les fond etc'' c etait bon)je précise1- je n ai pas envoyé de billet d avion car les bilets snt ni echangeables ni remboursables donc je n ai aps pris de risque et heuresement vu la réponse2-je leur ai joint la lettre dinvitation de mon mari 3- j ai ajouté une lettre disant que je vais au canada pour voir mon mari et que je reviendrai en france étant dnné que j dois finir ma tèse 4- j ai spécifié que j ai obtenu le csq et que je dépose le dossier fédéral et que je m installerai qu'une fois après avoir eu la bruneqalors qu est ce qui clocheje compte refaire une demande mais je veux être sure de comment convaincre un agent que je reviens et que je m etablis pas dfinitivment je fais un copié collé du message de refusous ne m avez pas convaincue ke vous répondez aux exigences de l article 179 du réglement. a sav oir ke vous kiterez le canada a la fin de la période prevue si vous etiez autorisé a sejourné. avant de prendre un decision j ai examiné vos liens avec votre pays de residence ou de citoyenneté par rapport aux facteurs qui pourraient vous motiver a demeurer au canadaje ne suis aps convaincue des raisons invoquées pour votre visite au canada et je ne vous considre donc pas comme une veritable residente temporaire Citer