Habitués kimkim Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 Bonjour, je veux svp si quelqu'un parmi vous a l'adresse email de l'ambassade du canada à paris car j'ai vu sur leur site on peut les contacter et on a droit à une réponse si la durée de traitement du dossier à dépasser les 9 ce qui est mon cas et merci d'avance Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 [email protected]Je sais à l'avance ce qu'ils vont te répondre:Nous prévoyons encore quelques mois pour prendre une décision finale concernant votre dossier, à cause de lenquête sécuritaire. Citer
Habitués kimkim Posté(e) 13 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 février 2007 [email protected]Je sais à l'avance ce qu'ils vont te répondre:Nous prévoyons encore quelques mois pour prendre une décision finale concernant votre dossier, à cause de lenquête sécuritaire. Merci pour ta réponse mais je vais les relancer tout le temps et on verra pkoi pas je vais faire une petite visite chez eux moi je me sens que j'ai le droit à une réponse il y a des gens qui ont déposé après moi et ont la réponse alors pkoi pas moi .toi ausii d'ailleurs tumérites une réponse. Citer
Invité Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 [email protected]Je sais à l'avance ce qu'ils vont te répondre:Nous prévoyons encore quelques mois pour prendre une décision finale concernant votre dossier, à cause de lenquête sécuritaire. qu'est ce qui fait problème au niveau de ta brune? j'ai peur d'etre confronter à ce problème, car je vis en belgique et j'ai deposé mon dossier de federal à paris, et en plus je suis pas europeen Citer
Messages recommandés