Habitués samir_123 Posté(e) 12 février 2007 Habitués Posté(e) 12 février 2007 Salut les amis algériens et tunisiens! et tous les autres bien sur!voilà ils m'ont dit que je peux avoir le fameux chèque certifié en dollar canadien (390$) à tunis pour payer mon dossier DCS, en effet c imposible de l'avoir içi en algérie, alors svp quelqu'un de vous mes amies de la tunisie ou bien les algériens qui l'ont déjas eu, est qu' un algérien peut l'avoir sans problème à tunis, c'est à dire si je part vers tunis je peux effectuer mon paiement sans que la banque me demande ma nationalité ou bien quelque chose comme ça? aider moi svp!!et si vous pouvez me donner l'adresse d'une banque pour le faire à tunis?!!merci les amies de me répondre rapidement svp, j'ai besoin de vos conseilles!! Citer
Habitués messa Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 salut je suis a oran plus exactement dans ta ville je rentre en france dans une semaine Salut les amis algériens et tunisiens! et tous les autres bien sur!voilà ils m'ont dit que je peux avoir le fameux chèque certifié en dollar canadien (390$) à tunis pour payer mon dossier DCS, en effet c imposible de l'avoir içi en algérie, alors svp quelqu'un de vous mes amies de la tunisie ou bien les algériens qui l'ont déjas eu, est qu' un algérien peut l'avoir sans problème à tunis, c'est à dire si je part vers tunis je peux effectuer mon paiement sans que la banque me demande ma nationalité ou bien quelque chose comme ça? aider moi svp!!et si vous pouvez me donner l'adresse d'une banque pour le faire à tunis?!!merci les amies de me répondre rapidement svp, j'ai besoin de vos conseilles!! Citer
Habitués messa Posté(e) 14 février 2007 Habitués Posté(e) 14 février 2007 salut je suis a oran plus exactement dans ta ville je rentre en france dans une semaine Salut les amis algériens et tunisiens! et tous les autres bien sur!voilà ils m'ont dit que je peux avoir le fameux chèque certifié en dollar canadien (390$) à tunis pour payer mon dossier DCS, en effet c imposible de l'avoir içi en algérie, alors svp quelqu'un de vous mes amies de la tunisie ou bien les algériens qui l'ont déjas eu, est qu' un algérien peut l'avoir sans problème à tunis, c'est à dire si je part vers tunis je peux effectuer mon paiement sans que la banque me demande ma nationalité ou bien quelque chose comme ça? aider moi svp!!et si vous pouvez me donner l'adresse d'une banque pour le faire à tunis?!!merci les amies de me répondre rapidement svp, j'ai besoin de vos conseilles!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 février 2007 Habitués Posté(e) 15 février 2007 Salut les amis algériens et tunisiens! et tous les autres bien sur!voilà ils m'ont dit que je peux avoir le fameux chèque certifié en dollar canadien (390$) à tunis pour payer mon dossier DCS, en effet c imposible de l'avoir içi en algérie, alors svp quelqu'un de vous mes amies de la tunisie ou bien les algériens qui l'ont déjas eu, est qu' un algérien peut l'avoir sans problème à tunis, c'est à dire si je part vers tunis je peux effectuer mon paiement sans que la banque me demande ma nationalité ou bien quelque chose comme ça? aider moi svp!!et si vous pouvez me donner l'adresse d'une banque pour le faire à tunis?!!merci les amies de me répondre rapidement svp, j'ai besoin de vos conseilles!!il faut un compte dans cette banque pour faire le cheque certifié à ton nom en Tunisieet c'est pas evident déjà pour un Tunisien !à suivre Citer
Habitués samir_123 Posté(e) 15 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2007 Salut les amis algériens et tunisiens! et tous les autres bien sur!voilà ils m'ont dit que je peux avoir le fameux chèque certifié en dollar canadien (390$) à tunis pour payer mon dossier DCS, en effet c imposible de l'avoir içi en algérie, alors svp quelqu'un de vous mes amies de la tunisie ou bien les algériens qui l'ont déjas eu, est qu' un algérien peut l'avoir sans problème à tunis, c'est à dire si je part vers tunis je peux effectuer mon paiement sans que la banque me demande ma nationalité ou bien quelque chose comme ça? aider moi svp!!et si vous pouvez me donner l'adresse d'une banque pour le faire à tunis?!!merci les amies de me répondre rapidement svp, j'ai besoin de vos conseilles!!il faut un compte dans cette banque pour faire le cheque certifié à ton nom en Tunisieet c'est pas evident déjà pour un Tunisien !à suivresalut malik!! et merci pour la répence!!seulement si tu peu me donner une conseille, est ce que je peut le trouvez dans les bureaux de change labà en tunisie? ou bien si je peut ouvrir moi meme un compte dans une banque tunisiènne, et qu'est ce qu'il faut pour ce la? Citer
Habitués samir_123 Posté(e) 15 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2007 salut je suis a oran plus exactement dans ta ville je rentre en france dans une semaine Salut les amis algériens et tunisiens! et tous les autres bien sur!voilà ils m'ont dit que je peux avoir le fameux chèque certifié en dollar canadien (390$) à tunis pour payer mon dossier DCS, en effet c imposible de l'avoir içi en algérie, alors svp quelqu'un de vous mes amies de la tunisie ou bien les algériens qui l'ont déjas eu, est qu' un algérien peut l'avoir sans problème à tunis, c'est à dire si je part vers tunis je peux effectuer mon paiement sans que la banque me demande ma nationalité ou bien quelque chose comme ça? aider moi svp!!et si vous pouvez me donner l'adresse d'une banque pour le faire à tunis?!!merci les amies de me répondre rapidement svp, j'ai besoin de vos conseilles!!merci messa!!mon tel portable : xxx!!svp contacter moi et c sur ma charge y a pas de problème messa!!Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.La Modération Citer
Habitués messa Posté(e) 16 février 2007 Habitués Posté(e) 16 février 2007 salut ton numero ne sais pas afficher envoi le moi par message priveje part la semaine prochaine Citer
Habitués samir_123 Posté(e) 16 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2007 salut ton numero ne sais pas afficher envoi le moi par message priveje part la semaine prochainesalut messa!merci! je voi que c difficile aussi d'avoir de l'aide par ce forum! je sais pas comment accéder aux MP?mes l'essentielle j'ai essayé vraiment! je peux te laisser mon numéro chez le cyber en face tribunal "abas" si tu le connais bien sur parceque moi je le connais pas ! ou bien on fixe un rendévouz le dimanche a 18:00h , tu me trouve t'attandre devant la porte de la poste d'es senia (bien sur fermé à 18:00h).ET MERCI MON FRERE ENCORE!! Citer
Habitués samir_123 Posté(e) 17 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 février 2007 salut ton numero ne sais pas afficher envoi le moi par message priveje part la semaine prochainesalut messa!merci! je voi que c difficile aussi d'avoir de l'aide par ce forum! je sais pas comment accéder aux MP?mes l'essentielle j'ai essayé vraiment! je peux te laisser mon numéro chez le cyber en face tribunal "abas" si tu le connais bien sur parceque moi je le connais pas ! ou bien on fixe un rendévouz le dimanche a 18:00h , tu me trouve t'attandre devant la porte de la poste d'es senia (bien sur fermé à 18:00h).ET MERCI MON FRERE ENCORE!!salut messa! j'espère que t'a reçue mon MP avec mon numéro de portable !!donc finalement les modirateurs du forum m'ont aider par le MP!je voi qu'il te reste pas baucoup de temp pour retourner au france, j'attand que tu m'appelle ou me envoyer un sms!!merci encore mon amie!!à bien tot! Citer
ournidi Posté(e) 17 février 2007 Posté(e) 17 février 2007 salut samir moi personellement j'ai effectue ce fameux cheque a tunis dans la banque UIB qui se trouve en face du magasin CHAMPION dans la rue palestine.donc bon courage. Citer
Habitués samir_123 Posté(e) 18 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2007 salut samir moi personellement j'ai effectue ce fameux cheque a tunis dans la banque UIB qui se trouve en face du magasin CHAMPION dans la rue palestine.donc bon courage.salut ournidi!!et merci pour toi aussi, vous etes tous généreux vraiment !!une amie messa du forum ma promis de m'aider pour ce la en effet elle est actuellement en france, et elle est d'oran, je la remèrcie grandement!!mais comème je te pose une question ournidi svp, en sais jamais j'aurais besoin, peut tu me donner l'adresse exacte de cette banque car j'ai jamais aller à tunis avant, est ce que c'est loin de l'airoport?une desième question: est ce qu'ils peuvent me faire ce chèque en savant que je suis algérien, et qu'est ce qu'ils demandent comme doc et combien d'argent? je t' en remercie baucoup ournidi de vouloir m'aider, c'est gntille!! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 février 2007 Habitués Posté(e) 19 février 2007 salut samir moi personellement j'ai effectue ce fameux cheque a tunis dans la banque UIB qui se trouve en face du magasin CHAMPION dans la rue palestine.donc bon courage.tu l'as fait quand? Citer
Messages recommandés