hmad Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 bonjour, je suis en preparation du dossier federal et j'ai une question concernant le formulaire des renseignenment sur la famille. je me demande est ce que mon epouse doit aussi remplir un autre formulaire en inscrivant ses freres et soeurs sachant que je suis le requerent principal?merci à vous forumistes Citer
hmad Posté(e) 13 février 2007 Auteur Posté(e) 13 février 2007 bonjour, je suis en preparation du dossier federal et j'ai une question concernant le formulaire des renseignenment sur la famille. je me demande est ce que mon epouse doit aussi remplir un autre formulaire en inscrivant ses freres et soeurs sachant que je suis le requerent principal?merci à vous forumistesest ce que quelqu'un peut me repondre?merci$ Citer
Habitués mig Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 Bonjour Hmad, oui effectivement ta femme doit également remplir cette fiche la concernant afin d'y inscrire ses parents, ses frères/soeurs. Citer
Habitués Ange Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 Bonjour,Oui, elle doit aussi le remplir.RENSEIGNEMENTS ADDITIONNELS SUR LA FAMILLEÀ remplir par chacune des personnes suivantes : le demandeur principal lépoux ou le conjoint de fait les enfants à charge de 18 ans ou plus Citer
Habitués anocom Posté(e) 13 février 2007 Habitués Posté(e) 13 février 2007 bonjour, je suis en preparation du dossier federal et j'ai une question concernant le formulaire des renseignenment sur la famille. je me demande est ce que mon epouse doit aussi remplir un autre formulaire en inscrivant ses freres et soeurs sachant que je suis le requerent principal?merci à vous forumistesest ce que quelqu'un peut me repondre?merci$Oui,Le formulaire Renseignements additionnels sur la famille(IMM 5406) doit être rempli par : * Vous-même * Votre conjoint ou conjoint de fait (qu'il vous accompagne au Canada ou non) * Vos enfants à charge âgés de 18 ans ou plus (qu'ils vous accompagnent au Canada ou non)Voici un lien pour bien comprendre comment remplir les formulaireshttp://www.cic.gc.ca/francais/demandes/gui...8.html#wp624126Bon courage Citer
hmad Posté(e) 13 février 2007 Auteur Posté(e) 13 février 2007 merci les amis vous etes gentilsa+ Citer
Messages recommandés