Habitués Stephiedu34 Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 Bonjour tout le mondeJ'aurais une petite question pratique à vous poser.Dans la liste des documents annexes, j'ai vu qu'il était demandé de fournir les convention de stages. Or, à ma grande frayeur, je me suis aperçue que je n'ai plus mes conventions de stages, je n'ai ques mes attestations :blushing: A votre avis, cela suffit il à prouver mes stages ou pas? Les conventions sont elles obligatoires?Merci d'avance.. Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 11 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2007 J'ai oublié de vous préciser que ces documents sont demandé dans le cadre du CSQ... Citer
Habitués abdelloo Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 J'ai oublié de vous préciser que ces documents sont demandé dans le cadre du CSQ... Non je ne pense pas que cela est obligatoire, je me rappelle ds mon cas, je les ai apporté avec moi au cas ou, et puis lors des vérifications des documents la conseillère avait commencé à me demander les attestations de stage et puis elle m'avait demandé également la convention c'est la que je lui ai dit que heureusement je les ai ramené avec moi et elle m'a repondu que ce n'était pas tellement obligatoire.voila si ce temoignage pourrait aider. Citer
Habitués akah Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 Je ne crois pas que ce soit nécessaire parceque de toutes les facons dans certains cas la n'existe pas ou du moins n'est pas délivrée par les institutions.Ma contribution n'a rien d'officielle c'est tout juste ce je pense. Citer
Messages recommandés