Habitués Stephiedu34 Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 bonjour à tous!je voudrais vous exposer ma situation : je finis mon année de licence dans 3 mois, et les 2 formations que je fais en parallèle fin 2007. nous avons prevu un voyage de prospection avec mon conjoint en septembre 2007.a votre avis es ce que je peux faire un dossier CSQ dès maintenant?merci Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 la moyenne est d'un an pour avoir le statut de RP Citer
Habitués sirine Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 Je t'encourage à envoyer ton dossier car les délais depuis la nouvelle grille d'octobre sont beaucoup plus longs...Sirine Citer
Habitués grizzli Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 bonjour à tous!je voudrais vous exposer ma situation : je finis mon année de licence dans 3 mois, et les 2 formations que je fais en parallèle fin 2007. nous avons prevu un voyage de prospection avec mon conjoint en septembre 2007.a votre avis es ce que je peux faire un dossier CSQ dès maintenant?mercitu peux faire ton dossier maintenant,mais si tu attend la fin de tes formations et apres ton voyage, tu aura plus de points pour ton dossier...a toi de voir si tu pens avoir assez de points en ce moment pour que le dossier passe deja... Citer
Messages recommandés