Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt tout le monde

juste pour vous dire que les visas ont etait apposés aujourd'hui a l'ambassade du Canada a Paris,reste maintenant le grand saut.

Posté(e)
Slt tout le monde

juste pour vous dire que les visas ont etait apposés aujourd'hui a l'ambassade du Canada a Paris,reste maintenant le grand saut.

toutes mes félicitation

en espérant qu'on aura les meme conclusions que vous

bonne continuation a vous je vous souhaite une nouvelle vie pleine de joie

BRAVO :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations. Mabrouk et bonne préparation.

Posté(e)
Slt tout le monde

holla , felicitations heureux pr toi enfin vous verrez la lumiere au bout de tunnel bonne chance aux autres attendeux

A PLUCHE

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitations :yahoo::yahoo::yahoo:

Bonne continuation pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Mes felicitations!

• Habitués
Posté(e)

toutes mes félicitation :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Bravo à vous :w00t: . Et maintenant la préparation au grand départ. Pour quand avez vous prévu le grand saut ?

Bonne chance pour toute la préparation...le voyage...l'arrivée...l'installation.............et l'intégration. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Slt

pour le saut ca sera entre le15/6 et le 30/6/07,je vais commencer des maintenant pour la recherche d'un appartement et toute les bonnes volontés sont les bienvennues.

Merci pour les remerciements et pour votre aide

.

Bravo à vous :w00t: . Et maintenant la préparation au grand départ. Pour quand avez vous prévu le grand saut ?

Bonne chance pour toute la préparation...le voyage...l'arrivée...l'installation.............et l'intégration. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes felicitations les amis.

C'est super,j imagine votre joie mnt,c'est fini votre calvaire .

• Habitués
Posté(e)

Slt

Rihab,il n'ya pas eu de calvaire juste un soulagement

Bien a toi

• Habitués
Posté(e)

Oui Oui je sais mais aussi l attente passe toujours pour un calvaire non??Bon en tout un soulagement c'est sur .

Je vous souhaite une bonne continuation

• Habitués
Posté(e)
Slt tout le monde

ALF MABROUK.

Pourriez vous svp nous renseigner sur l'etape du federal. Je veux dire une fois le dossier constitué ou devrais je le deposer, a Alger ou l'envoyer directement à Paris? et les frais a quel endroit les acquitter? Le passeport une fois la brune reçu, on doit l'envoyer a paris ou le deposer a Alger?

Merci d'assouvir ma curiosité et de repondre a mes preoccupations.

• Habitués
Posté(e)

ALF MABROUK.

Pourriez vous svp nous renseigner sur l'etape du federal. Je veux dire une fois le dossier constitué ou devrais je le deposer, a Alger ou l'envoyer directement à Paris? et les frais a quel endroit les acquitter? Le passeport une fois la brune reçu, on doit l'envoyer a paris ou le deposer a Alger?

Merci d'assouvir ma curiosité et de repondre a mes preoccupations.

]

Salam

Pour vos questions,apres la constitution de votre dossier,vous devez l'envoyez a, 8 avenue montaigne 75008 Paris,pour les frais vous devez faire un cheque au niveau de la BEA libellé pour l'ambassade du canada et deposé au niveau de cete chancellerie a ALGER,et pour la derniere,pour mon cas personnel,apres avoir reçu la brune j'ai mandaté une personne qui et partis a PARIS et a apposé les visas au niveau de la chancellerie canadienne.

j'espere avoir repondu a vos questions, je vous souhaite bonne continuation,esperant vous voir a Montreal