Habitués couple2005 Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 Slt tout le monde juste pour vous dire que les visas ont etait apposés aujourd'hui a l'ambassade du Canada a Paris,reste maintenant le grand saut. Citer
sivifamily Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Slt tout le monde juste pour vous dire que les visas ont etait apposés aujourd'hui a l'ambassade du Canada a Paris,reste maintenant le grand saut.toutes mes félicitationen espérant qu'on aura les meme conclusions que vousbonne continuation a vous je vous souhaite une nouvelle vie pleine de joie BRAVO Citer
Habitués glycine Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 Félicitations. Mabrouk et bonne préparation. Citer
CaSaNaDiEn Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Slt tout le monde juste pour vous dire que les visas ont etait apposés aujourd'hui a l'ambassade du Canada a Paris,reste maintenant le grand saut.holla , felicitations heureux pr toi enfin vous verrez la lumiere au bout de tunnel bonne chance aux autres attendeux A PLUCHE Citer
Habitués sashalola Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 toutes mes félicitations Bonne continuation pour la suite. Citer
Habitués slai Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 Bravo à vous :w00t: . Et maintenant la préparation au grand départ. Pour quand avez vous prévu le grand saut ?Bonne chance pour toute la préparation...le voyage...l'arrivée...l'installation.............et l'intégration. Citer
Habitués couple2005 Posté(e) 9 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2007 Sltpour le saut ca sera entre le15/6 et le 30/6/07,je vais commencer des maintenant pour la recherche d'un appartement et toute les bonnes volontés sont les bienvennues.Merci pour les remerciements et pour votre aide.Bravo à vous :w00t: . Et maintenant la préparation au grand départ. Pour quand avez vous prévu le grand saut ?Bonne chance pour toute la préparation...le voyage...l'arrivée...l'installation.............et l'intégration. Citer
Habitués rihab Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 Toutes mes felicitations les amis.C'est super,j imagine votre joie mnt,c'est fini votre calvaire . Citer
Habitués couple2005 Posté(e) 9 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2007 Slt Rihab,il n'ya pas eu de calvaire juste un soulagement Bien a toi Citer
Habitués rihab Posté(e) 10 février 2007 Habitués Posté(e) 10 février 2007 Oui Oui je sais mais aussi l attente passe toujours pour un calvaire non??Bon en tout un soulagement c'est sur .Je vous souhaite une bonne continuation Citer
Habitués samy_yca Posté(e) 11 février 2007 Habitués Posté(e) 11 février 2007 Slt tout le monde juste pour vous dire que les visas ont etait apposés aujourd'hui a l'ambassade du Canada a Paris,reste maintenant le grand saut.ALF MABROUK.Pourriez vous svp nous renseigner sur l'etape du federal. Je veux dire une fois le dossier constitué ou devrais je le deposer, a Alger ou l'envoyer directement à Paris? et les frais a quel endroit les acquitter? Le passeport une fois la brune reçu, on doit l'envoyer a paris ou le deposer a Alger?Merci d'assouvir ma curiosité et de repondre a mes preoccupations. Citer
Habitués couple2005 Posté(e) 11 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2007 ALF MABROUK.Pourriez vous svp nous renseigner sur l'etape du federal. Je veux dire une fois le dossier constitué ou devrais je le deposer, a Alger ou l'envoyer directement à Paris? et les frais a quel endroit les acquitter? Le passeport une fois la brune reçu, on doit l'envoyer a paris ou le deposer a Alger?Merci d'assouvir ma curiosité et de repondre a mes preoccupations. ]SalamPour vos questions,apres la constitution de votre dossier,vous devez l'envoyez a, 8 avenue montaigne 75008 Paris,pour les frais vous devez faire un cheque au niveau de la BEA libellé pour l'ambassade du canada et deposé au niveau de cete chancellerie a ALGER,et pour la derniere,pour mon cas personnel,apres avoir reçu la brune j'ai mandaté une personne qui et partis a PARIS et a apposé les visas au niveau de la chancellerie canadienne.j'espere avoir repondu a vos questions, je vous souhaite bonne continuation,esperant vous voir a Montreal Citer
Messages recommandés