Invité Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 je voulais savoir si je peux fournir une copie de ma carte d'identité en arabe( faire la traduction en français) ou seulement une copie de mon passeport suffira,merci pour les renseignements.RED@+ Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 je voulais savoir si je peux fournir une copie de ma carte d'identité en arabe( faire la traduction en français) ou seulement une copie de mon passeport suffira,merci pour les renseignements.RED@+salutoui il faut une copie de la pièce d'identité en arabe + l'originale traduction en français.bon courage Citer
Habitués xeon Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 je voulais savoir si je peux fournir une copie de ma carte d'identité en arabe( faire la traduction en français) ou seulement une copie de mon passeport suffira,merci pour les renseignements.RED@+salutoui il faut une copie de la pièce d'identité en arabe + l'originale traduction en français.bon couragePerso, j'ai juste envoyé la copie du passport, et le titre de sejour,, aucun souci,n'oublie pas la position militaire!a+ Citer
Invité Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 je voulais savoir si je peux fournir une copie de ma carte d'identité en arabe( faire la traduction en français) ou seulement une copie de mon passeport suffira,merci pour les renseignements.RED@+salutoui il faut une copie de la pièce d'identité en arabe + l'originale traduction en français.bon couragePerso, j'ai juste envoyé la copie du passport, et le titre de sejour,, aucun souci,n'oublie pas la position militaire!a+merci beaucoup pur la réponse, ce qui concerne, la position militaire, moi j'ai déposé un dossier "mesure présidentielle" au consulat d'algérie ici en france depuis le 03/2006, a ce jour j'ai rien reçu, que puis-je faire pour expliquer ma situation.merci de me répondre @+ Citer
Habitués Sofiane H Posté(e) 9 février 2007 Habitués Posté(e) 9 février 2007 je voulais savoir si je peux fournir une copie de ma carte d'identité en arabe( faire la traduction en français) ou seulement une copie de mon passeport suffira,merci pour les renseignements.RED@+salutoui il faut une copie de la pièce d'identité en arabe + l'originale traduction en français.bon couragePerso, j'ai juste envoyé la copie du passport, et le titre de sejour,, aucun souci,n'oublie pas la position militaire!a+merci beaucoup pur la réponse, ce qui concerne, la position militaire, moi j'ai déposé un dossier "mesure présidentielle" au consulat d'algérie ici en france depuis le 03/2006, a ce jour j'ai rien reçu, que puis-je faire pour expliquer ma situation.merci de me répondre @+Le plus simple pour toi est de prendre contact avec le bureau du service national au niveau du consulat où t'as déposé, pour qu'il te delivrent un justificatif qui stipule que ta demande est en cours de traitement, je te dis ça car je l'ai deja fait par le passé, pas pour le québec, je te conseille d'appeller le mec du consulat, normalement apres tu dois passer chercher ce justificatif, c'est ainsi que j'ai procédé, et ne lui dis surtout pas que c'est pour le québec, si il te demande pourquoi t'en as besoin, tu peux lui dire que tu dois te déplacer en Algérie bientot et que t'as besoin d'un document justifiant ta position.J'espère que ça va t'aider Citer
Messages recommandés