Habitués ludovic Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 Bonjour, Nous avons reçu l'accusé de réception le 7/02/07 (dossier déposé le 18/12/06). Nous avons fait une demande de CSQ en conjoint de fait. Pouvez-vous me dire pourquoi il est coché certificat d'acceptation au lieu de certificat de sélection sur l'AR? et à quoi signifie AI?Selon vous, l'AR siginifie-t-il que notre dossier est complet?Merci de vos réponses! Citer
Habitués ludovic Posté(e) 7 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2007 Bonjour, Nous avons reçu l'accusé de réception le 7/02/07 (dossier déposé le 18/12/06). Nous avons fait une demande de CSQ en conjoint de fait. Pouvez-vous me dire pourquoi il est coché certificat d'acceptation au lieu de certificat de sélection sur l'AR? et à quoi signifie AI?Selon vous, l'AR siginifie-t-il que notre dossier est complet?Merci de vos réponses! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 (modifié) Si je ne me trompe pas le Certificat d'acceptation du Québec (CAQ) ne concerne que les étudiants désirant continuer leurs études au Québec.C'est surement une erreur de leur part.Je vous conseil de prendre contact avec le BIQ pour en savoir plus. Modifié 7 février 2007 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 [...ne concerne que les étudiants...]Ou les gens d'affaires.En tout cas je vous conseille egalement de prendre contact avec le BIQ.RG Citer
Habitués ludovic Posté(e) 7 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2007 Si je ne me trompe pas le Certificat d'acceptation du Québec (CAQ) ne concerne que les étudiants désirant continuer leurs études au Québec.C'est surement une erreur de leur part.Je vous conseil de prendre contact avec le BIQ pour en savoir plus. Pensez vous que nous allons devoir attendre un nouvel AR?!! Deux mois que l'on attend...je ne comprends pas dans la mesure ou les chèques ont été encaissés, ils se sont bien rendu compte que ce n'était pas une demande de CAQ!! de plus nous avons fait notre DCS en conjoint de fait! Pourquoi avoir coché la case certificat d'acceptation!!! Citer
Habitués zukuss Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 Etonnant en effet...un appel au BIQ éclaircira l'histoire, sans aucun doute Etant moi-même pressé d'ouvrir la boîte aux lettres tous les soirs...et étant systématiquement déçu, ton post me confirme que ça ne devrait plus tarder, vu que nous avons envoyé notre demande 5 jours après la vôtre !!! Citer
Habitués ludovic Posté(e) 7 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2007 Etonnant en effet...un appel au BIQ éclaircira l'histoire, sans aucun doute Etant moi-même pressé d'ouvrir la boîte aux lettres tous les soirs...et étant systématiquement déçu, ton post me confirme que ça ne devrait plus tarder, vu que nous avons envoyé notre demande 5 jours après la vôtre !!! Oui vraiment étonnant. Sur la lettre, ils confirment bien l'encaissement des frais pour le CSQ et l'ouverture de notre dossier...et sur l'accusé de réception...ils cochent certificat d'acceptation!! Tout ce que je souhaite, c'est que cela ne prenne pas encore des semaines pour nous emettre un nouvel AR... Citer
Habitués live Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 salut moi j'ai déposé le 19/12 j'ai recu AR hier mais il n'y a aucune case coché par contre il y AI aussi donc je ne sais pas trop quoi penser??a+ Citer
Habitués cam Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 salut moi j'ai déposé le 19/12 j'ai recu AR hier mais il n'y a aucune case coché par contre il y AI aussi donc je ne sais pas trop quoi penser??a+Bjr,Moi aussi j'ai recu cet AI du Biq en début janvier.Dossier déposé le 14 nov. 06On attends! Citer
Habitués stefalex Posté(e) 8 février 2007 Habitués Posté(e) 8 février 2007 Bonjour Normalement l'accusé de réception te prévient que le dossier leur est bien parvenu. En ce qui me concerne j'avais reçu un courriel où ils me disaient que les renseignements importants y étaient ( paiement par ex.) et qu'ils allaient étudier le dossier complètement après.Les choses vont se faire, t'inqiète....@+ Citer
hinida Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 svp ta un msn j'aimerai bien te parler c possiblemerci d'avance. Citer
hinida Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 [ oui c vrai le Certificat d'acceptation du Québec (CAQ) concerne les étudiants désirant continuer leurs études au Québec.salut Citer
Messages recommandés