Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 salut,connaissez-vous le site au niveau de l'ambassade au sujet des animaux , les vaccins et autres.Merci Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 http://www.inspection.gc.ca/francais/anima...ort/petsf.shtmlLily Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 + des échanges récents concernant les chats notamment tu trouveras pas loin on a prolongé la conversation au delà du sujet... comme souvent... mais le début est intéressant ! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 voici le lien du post en questionc'est par la que ca se passeBonne lecture Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 hellorien à voirmais c juste que quand j'ai vu ton pseudo j'ai eu la trouille de ma vie! parce que au lieu de lire valdesmontsj'ai lu celui dont on ne doit pas prononcer le nom brrrrrrrr enfin heureusement c pas çamafa déjà contaminée par harry potter Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 oui mafa, je suis d'accord, tes contaminé, Non, c'est en souvenir, de nos vacances de cette été, val des monts à 30 km de Gatineau bye Citer
Messages recommandés