Habitués semago Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Bonjour,j'aurais voulu savoir si vous connaissez les conditions de résiliation des abonnements. La question se pose à moi notamment pour Bell canada.Je voudrais couper ma ligne téléphonique domicile mais je me demande si c'est possible... J'ai lu et relu leur contrat mais je n'entrevoie pas la réponse... Enfin la seule que je voie c'est genre il faut que la ligne soit reprise par le successeur sinon on paie tout; cela me semble très abusif tout de même.. :glups: Pour Hydro-québec je suppose que c'est plus simple.Mais alors pour Bell ...En tous cas, je suis blasée de voir les conditions d'un contrat ici... Bref, avant de signer....Semago Citer
Habitués Hanine Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Bonjour,j'aurais voulu savoir si vous connaissez les conditions de résiliation des abonnements. La question se pose à moi notamment pour Bell canada.Je voudrais couper ma ligne téléphonique domicile mais je me demande si c'est possible... J'ai lu et relu leur contrat mais je n'entrevoie pas la réponse... Enfin la seule que je voie c'est genre il faut que la ligne soit reprise par le successeur sinon on paie tout; cela me semble très abusif tout de même.. :glups: Pour Hydro-québec je suppose que c'est plus simple.Mais alors pour Bell ...En tous cas, je suis blasée de voir les conditions d'un contrat ici... Bref, avant de signer....SemagoQui a-t-il de complique???Si c'est pour "fermer" la ligne de telephone de la maison, il suffit d'appeller le service a la clientele et de leur signifier la date d'arret. Vous recevrez une facture jusqu'a cette date.Si c'est pour un demenagement, la meme chose, ils vont transferer la ligne a votre nom a votre nouvelle adresse ou la couper a la date prevue.C'est certain que si on ne les averti pas, ils vont continuer a facturer. Citer
Habitués semago Posté(e) 6 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2007 Bonjour,j'aurais voulu savoir si vous connaissez les conditions de résiliation des abonnements. La question se pose à moi notamment pour Bell canada.Je voudrais couper ma ligne téléphonique domicile mais je me demande si c'est possible... J'ai lu et relu leur contrat mais je n'entrevoie pas la réponse... Enfin la seule que je voie c'est genre il faut que la ligne soit reprise par le successeur sinon on paie tout; cela me semble très abusif tout de même.. :glups: Pour Hydro-québec je suppose que c'est plus simple.Mais alors pour Bell ...En tous cas, je suis blasée de voir les conditions d'un contrat ici... Bref, avant de signer....SemagoQui a-t-il de complique???Si c'est pour "fermer" la ligne de telephone de la maison, il suffit d'appeller le service a la clientele et de leur signifier la date d'arret. Vous recevrez une facture jusqu'a cette date.Si c'est pour un demenagement, la meme chose, ils vont transferer la ligne a votre nom a votre nouvelle adresse ou la couper a la date prevue.C'est certain que si on ne les averti pas, ils vont continuer a facturer.En effet, je viens de les appeler car suite à "l'étude de mon contrat", il me semblait que les conditions de résiliation étaient complexes mais non en fait. Il suffit de les appeler et la résiliation a lieu comme avec france telecom en france.Merci pour les infos Hanine.Semago Citer
Habitués jarkael Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 En effet, je viens de les appeler car suite à "l'étude de mon contrat", il me semblait que les conditions de résiliation étaient complexes mais non en fait. Il suffit de les appeler et la résiliation a lieu comme avec france telecom en france.Salut, donc si je comprends bien, tu peux résilier sans pénalité tes abonnements sur lequel un engagement de 12, 24 ou 36 moisest en cours ? Citer
Habitués Moi Posté(e) 7 février 2007 Habitués Posté(e) 7 février 2007 En effet, je viens de les appeler car suite à "l'étude de mon contrat", il me semblait que les conditions de résiliation étaient complexes mais non en fait. Il suffit de les appeler et la résiliation a lieu comme avec france telecom en france.Salut, donc si je comprends bien, tu peux résilier sans pénalité tes abonnements sur lequel un engagement de 12, 24 ou 36 moisest en cours ?Non pour ces abonnement la c'est different, mais Bell ne fait pas se genre de choses.C'est plutot si tu es avec Videotron et tu as pris un engagement de 1 ans tu aurra une penalite a payer en cas de resiliation, je m'etais informee quand je me suis abonnee, mais j'ai oublie a combien elle s'eleve. Quand tu demenage, tu a des frais avec n'importe quel fournisseur. Citer
Messages recommandés