Aller au contenu

d'apres vous, il l ont recu ou pas?


Invité

Messages recommandés

bonjour, voila mon mari a recu sa lettre, le 21 novembre, que son visa est pret a etre emis.apres avoir recu cette lettre, nous avons, comme le demandait l ambassade a paris, envoyé les formulaire et les photocopie de son passeport a paris. au courant de la journée, paris a telephoné a mon mari pour lui dire que les photocopie de son passeport était illisible et donc d en envoyer une autre photocopie, ce que fit mon mari. cette semaine j ai envoyé un e mail a l ambassade de paris pour leur demandé ou était rendu le dossier de mon mari. il m ont repondu que mon mari avait deja recu la lettre que le visa etait pret a etre emis et qu ils avaient recu les formulaires ainsi que les photocopie du passeport de mon mari. ils m ont aussi dit que la photocopie de son passeport était illlisible, alors si il pouvait leur en envoyé une autre. Bon, ok, mais la c est quoi?!?!?!? ils l ont recu ou pas la seconde photocopie du passeport que mon mari leur a envoyé?!?!est ce que ca se peut que ca soit pas encore entrer dans son dossier qu il a envoyé cette seconde photocopie. si j avais pas demandé des nouvelles du dossier, il n aurait pas fait signe ou quoi?!?! j ai réécrit un e mail voila deux jour a paris pour savoir si il avait recu les secondes photocopie du passeport, mais....aucune reponse...d apres vous ils ont les secondes photocopie du passeport, ou il ne les ont pas recu? doit on en envoyé encore d autre?!?!

merci

artemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le stade, moi je n'hesiterai pas trop longtemps a renvoyer une nouvelle fois les photocopies demandees... Avec une lettre accompagnant pour resituer le dossier etc... ça ne coute rien,ça permet de te faire rappeler aux bons souvenirs:)

ils ont sans doute reçu le second envoi, ils feront donc le nécessaire, aucun probleme la dessus, mais au bénéfice du doute, et comme il vaut mieux trop en faire que pas assez.... un troisieme pourrait etre le bienvenu... smile.gif

Courage et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca rien de plus.

et puis si vous n'avez pas de grandes contraintes de temp et que s'il n'est pas calculé contre vous essayer de destresser un peu à ce stade les choses vont tres vite ya plus à s'inquieter .

Frenetic , felicitation pour ton 400eme message sur le forum.

moi j'en suis qu"a100 biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement