Habitués fletch Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Bonjour à tous,Je vois souvent apparaître le terme de sélection plus restricitve envers les nouveaux immigrant. J'immagine que cela est dû au décrêt qui est passé autour du 16 octobre 2006, sans vouloir dire de bétises.Est-ce que ce décrêt est vraiment plus draconnien que les exigences de l'ancienne grille? qu'est ce qui a réellement changé?Quelqu'un aurait il encore une ancienne grille de sélection pour faire une petite comparaison?Merci Citer
Habitués cam Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 Bonjour à tous,Je vois souvent apparaître le terme de sélection plus restricitve envers les nouveaux immigrant. J'immagine que cela est dû au décrêt qui est passé autour du 16 octobre 2006, sans vouloir dire de bétises.Est-ce que ce décrêt est vraiment plus draconnien que les exigences de l'ancienne grille? qu'est ce qui a réellement changé?Quelqu'un aurait il encore une ancienne grille de sélection pour faire une petite comparaison?Merci Je ne crois pas la chose plus restrictive, bien au contraire, l'expérience pro passe de 6 mois à zéro mois, les relevés bancaires ne sont plus exigés au moment du dépôt de la DCS. Je ne sais pas si d'autres confirmeront ce que j'avance..Bne suite Citer
Invité Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 est ce que quelqu'un a plus de detail sur ce decret ? ca pourrait expliquer les retards actuel ... Citer
Habitués fletch Posté(e) 6 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2007 Heu t'es sur de ca? car moi, j'ai du fournir les relevés bancaire et l'exprience de boulot si elle est de 0, bin ca fait pas beaucoup de points.Je ne crois pas la chose plus restrictive, bien au contraire, l'expérience pro passe de 6 mois à zéro mois, les relevés bancaires ne sont plus exigés au moment du dépôt de la DCS. Je ne sais pas si d'autres confirmeront ce que j'avance..Bne suite Citer
Habitués live Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 moi en tout les cas je ne passais pas au niveau des points avant octobre maintenant je passe. cool non Citer
Habitués fletch Posté(e) 6 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2007 Et as tu pu savoir la différence d'avant octobre et après octobre?En tout cas le fait qu'ils soient plus pointillieux sur la sélection, doit avoir une bonne raison...ce que je serais curieux de savoir..mais bon apperement pas grand monde intéressé par ce poste, rire...donc, je dois être un des seuls à être curieux pour c'affaire, loll..Pas grave.. moi en tout les cas je ne passais pas au niveau des points avant octobre maintenant je passe. cool non Citer
Messages recommandés