kanard_92 Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 :blushing: BonjourQuels sont les délais pour obtenir le visa et la carte de residence permanente apres l'obtention du csq ??J'ai un souci pour les photos a transmettre au dossier: il faut des normes spécifiques notament un fond blanc, hors les normes francaises sont telles que tout les photoraphes utilise des fonds claires, mais pas forcement blanc !!!Cela suffirait il pour refuser mon dossier ???Cordialement ! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 La moyenne, pour les résidents français, est de 6 à 9 mois.Pour les photos, il est préférable de les faire chez un photographe (environ 8 les 4). Le plus important est que le fond de la photo soit uni, sans motifs. Donc blanc ou légèrement gris, ce n'est pas réellement un problème. Citer
Habitués foxbat Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 :blushing: BonjourQuels sont les délais pour obtenir le visa et la carte de residence permanente apres l'obtention du csq ??J'ai un souci pour les photos a transmettre au dossier: il faut des normes spécifiques notament un fond blanc, hors les normes francaises sont telles que tout les photoraphes utilise des fonds claires, mais pas forcement blanc !!!Cela suffirait il pour refuser mon dossier ???Cordialement !Refuser le dossier pour une photo? non je pense pas ... à moins qu'il ressemble à celle de ben laden :crazy: Citer
Habitués slai Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 :blushing: BonjourQuels sont les délais pour obtenir le visa et la carte de residence permanente apres l'obtention du csq ??J'ai un souci pour les photos a transmettre au dossier: il faut des normes spécifiques notament un fond blanc, hors les normes francaises sont telles que tout les photoraphes utilise des fonds claires, mais pas forcement blanc !!!Cela suffirait il pour refuser mon dossier ???Cordialement !En effet pour les délais c'est de 6 à 9 mois d'attente comme ça peut etre moins mais bon il faut prévoir large.Pour les photos il faut qu'elles soient au norme : pas de sourire, pas de lunette, et sur fond blanc Citer
Messages recommandés