Habitués Stéphanie Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Bonjour,En faisant mes recherches de job, j'ai trouvé ce site :http://www.cre.qc.ca/chercheur/test_c.htmC'est un petit test sur notre recherche.J'espère que ca va vous aider.Bye byeEmmanuel Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 MErci stephanie pour le test voilà ce que j'ai obtenu comme résultat : Vous avez obtenu entre 55 et 75 points : Vous semblez posséder une certaine connaissance du marché du travail et avez des moyens généralement efficaces pour chercher un emploi. Cependant, d'autres moyens peuvent vous aider à améliorer vos démarches et à trouver plus rapidement du travail. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Moi aussi je l'ai fait :blushing: Vous avez obtenu entre 80 et 100 points : Vous semblez posséder une excellente connaissance du marché du travail et vous utilisez des méthodes efficaces de recherche d'emploi. Vos chances de succès sont très bonnes si, en plus, vous êtes motivé, organisé et assidu dans vos démarches . Citer
Habitués glycine Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Et moi. Résultats entre 55 et 75 tout comme jrmd. Félicitations Lachtite, un bon score! Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 5 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2007 Re,Voici le lien avec les résultats :http://www.cre.qc.ca/chercheur/pdf/test.pdfbye bye Citer
Habitués jarkael Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 ben moi j'ai eu un score de 130 avec pour commentaire:"Vous avez réussi à pirater ce test et vous êtes un petit malin. Vous devriez trouver une job sans trop de problème." Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 ben moi j'ai eu un score de 130 avec pour commentaire:"Vous avez réussi à pirater ce test et vous êtes un petit malin. Vous devriez trouver une job sans trop de problème."Je t'embauche tout de suite... J'ai une ou 2 petites idées de piratage.... Citer
Habitués jarkael Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 ben moi j'ai eu un score de 130 avec pour commentaire:"Vous avez réussi à pirater ce test et vous êtes un petit malin. Vous devriez trouver une job sans trop de problème."Je t'embauche tout de suite... J'ai une ou 2 petites idées de piratage.... hummm... bientôt dans vos journaux télé:un forum québécois accusé d'association de malfaiteurs... :desole: Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 Sympa ce test, j'ai eu 65 sans tricher! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 5 février 2007 Habitués Posté(e) 5 février 2007 80-100 sans tricher mais Scrogn aurait fait mieux que moi... :edestudio: Citer
scrogn Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 80-100 sans tricher mais Scrogn aurait fait mieux que moi... :edestudio:Bwahahahahahahaha ! Tu ne serais pas amoureux, toi, par hasard ? Et il est où, mon bouquet de fleurs (j'pensais que tu avais compris le message ) ? Citer
Habitués jarkael Posté(e) 6 février 2007 Habitués Posté(e) 6 février 2007 C'est sympa et amusant ce genre de test... mais j'ai le sentiment que l'on répond plus en fonction de ce que l'on sait que l'on devrait faire plutot quequ'en fonction de ce que l'on fait réellement, non? Citer
Messages recommandés