Habitués Bulypear Posté(e) 4 février 2007 Habitués Posté(e) 4 février 2007 bonjour ,je voudrais savoir dans la trousse de parrainage il a des papiers a pas remplir pour ceux qui reste au québec ,je voulais savoir quand on envoit le dossier est ce que il faut laisser ces feuilles la dans la demande ou bien on les enlèves . Citer
Habitués Jezha Posté(e) 4 février 2007 Habitués Posté(e) 4 février 2007 Les documents qui ne concernent pas les résident du Québec, tu ne dois pas les remplir ni les joindre à ton dossier, puisqu'ils ne te concernent pas!!! Lorsque ta demande de parrainage sera approuvée par le CIC, ils enverront une copie du dossier à leur bureau des visas ç l'étranger (selon ta situation) et une copie au MICC. Le MICC (Québec) t'enverra par la suite une demande d'engagement (rempli et signé par le répondant/parrain) et une demande de certificat de sélection du Québec (signé et rempli par le parrainé).J'espère que cela répond à tes questionsBonne chance Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 4 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2007 Les documents qui ne concernent pas les résident du Québec, tu ne dois pas les remplir ni les joindre à ton dossier, puisqu'ils ne te concernent pas!!! Lorsque ta demande de parrainage sera approuvée par le CIC, ils enverront une copie du dossier à leur bureau des visas ç l'étranger (selon ta situation) et une copie au MICC. Le MICC (Québec) t'enverra par la suite une demande d'engagement (rempli et signé par le répondant/parrain) et une demande de certificat de sélection du Québec (signé et rempli par le parrainé).J'espère que cela répond à tes questionsBonne chancemerci de m'avoir répondu Citer
Habitués Hanine Posté(e) 4 février 2007 Habitués Posté(e) 4 février 2007 Les documents qui ne concernent pas les résident du Québec, tu ne dois pas les remplir ni les joindre à ton dossier, puisqu'ils ne te concernent pas!!! Lorsque ta demande de parrainage sera approuvée par le CIC, ils enverront une copie du dossier à leur bureau des visas ç l'étranger (selon ta situation) et une copie au MICC. Le MICC (Québec) t'enverra par la suite une demande d'engagement (rempli et signé par le répondant/parrain) et une demande de certificat de sélection du Québec (signé et rempli par le parrainé).J'espère que cela répond à tes questionsBonne chancemerci de m'avoir réponduExactement!Il suffit de selectionner l'ensemble des formulaires touchant les garants du Quebec sur le site du CIC.Dans la liste ou tu coches les documents a ne pas oublier, il y a precision des formulaires a ne pas inclure pour les cas de parrainage au Quebec.Hanine Citer
Messages recommandés