Aller au contenu

la convocation qui a boulversé notre vie

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voila, nous avons notre CSQ mon mari mes deux enfants et moi, et nous attendons tanquillement nos IVM, il y a quelques jours j'ouvre la boite aux lettres et qu'est-ce que je trouve une lettre avec un beau cachet de l'ambassade du canada à paris, j'étais folle de joie, eh non c'etait pas les IVM mais une convocation à une entrevue c'est pour la fin fevrier. et juste moi car je suis la requérante principale, je suis très inquiète car je n'ai jamais entendu parler de cela dans le forum et dans les questions les plus fréquentes, alors SVP éclairez moi si cela vous est déjà arrivé je suis impatiente que ce mois s'achève tellement j'ai envie de savoir de quoi il s'agit et en même temps je suis inquiète car j'ai peur qu'ils me posent des questions bizarres; car normalement cette entrevue c'est après la VM, mais la c'est avant, pour moi c l'enfer d'attendre mais en même temps avec votre aide j'aurai l'occasion de savoir si vous avez déjà eu cette entrevue ou vous en avez entendu parler, je vous remercie d'avance pour votre coopération car vous allez me rendre un très grand service.

je vous remercie infiniment

• Habitués
Posté(e)

Félicitations.

A bientôt

Emmanuel et Stephanie

Posté(e)

immigration canada ,etape federal pour qu'on soit bien d'accord,je suppose pour vous poser des questions d'ordre general;genre raconter sa vie,de toute facon il ne faut pas vous affolé,j'espere que ceux qui ont vecu cette experience viendront vous eclairer;bye,bye

Posté(e)

salut il n'ya rien pour s'ffoller pendant l'entretient tu dois etre trop normale et surtout n'essaie pas de mentir dites la verité et ne craignez rien il veulent savoir pourquoi tu as choisi canada et si tu tiens vraiment à l'immigration et bon chance allah ewafak et n'oublie pas ne t'affole pas et pas de mensonges

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Reine,

ne t'en fais pas pour rien, vous avez déjà fait un bon bout de chemin....

reste naturelle, toi-même lors de l'entretien, et ça se passera bien.

Tout de bon à vous, et faites nous signe une fois installé!!

Posté(e)

merci à vous tous j attends encore d autres avis surtout kelkun qui a deja vecu cela.

Encore une fois merci