Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Bonjourje cherche une boucherie sur quebecune comme on en a enfrance c est a dire ou le boucher coupe la viande devant nous une boucherie qui fait que ca pas comme celle d IGA ou du bifthequemerci de me renseigner Citer
Habitués vanedor Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 je sais pas trop, les boucherie du genre IGA/Métro m'ont toujours plutôt satisfaite et je suis jamais entré dans une boucherie en France...Mais peut-être tu peux regardez celles-ci. Entre ton code postal pour avoir seulement celles qui sont proche de chez toihttp://www.zip411.net/recherche/resultat.p...;Submit=Trouver Citer
Habitués limoilou Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Va aux Halles Ste-Foy (coin du Vallon et 4 bourgeois): tu y trouveras une fromagerie, une boucherie et une poissonnerie.Il y en a aussi un peu au marché du vieux port mais l'hiver c'est plutôt la saison morte.limoilou Citer
Habitués minaT Posté(e) 2 février 2007 Habitués Posté(e) 2 février 2007 Oui, aux halles st foy, tres bonne adresse. Sinon je dirais comme Vanedor, les boucheries des épicieries sont tres bien, c'est la même chose qu'en France. Moi personnellement j'aime beaucoup celle des IGA.Sinon il me semble qu'il y en a une dans la Rue St Jean pas loin de l'epicerie Européenne. Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 2 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2007 merci pour les renseignements Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 2 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2007 merci des renseignements Citer
Messages recommandés