Habitués erable72 Posté(e) 31 janvier 2007 Habitués Posté(e) 31 janvier 2007 bonjour j'ai reçu mon n° de dossier mais impossible de trouver le site pour suivre l'evolution de celui-ci qui peut m'aider merci Citer
djeffer Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 bonjour,je suppose qe d'apres vos stats vous venez juste d'obtenir votre csq ,or que pour suivre votre dossier c'est possible qu'apres l'etape federal,bon patience,patience vous n'etes pas loin,bye bye Citer
Habitués vero68 Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 je viens d'appeler le bureau d'immigration à Paris pour m'entendre dire "nevous faites pas d'illusion, vous ne partirez pas cette année car actuellement traitement Paris = 6 mois +traitement fédéral= 9 mois. Alors patience !! envoie de mon dossier début octobre.... Citer
Habitués vero68 Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 J'écris ça et je vide ma boite aux lettres et oh surprise, ma lettre de convocation pour l'entrevue à Paris .Comme quoi .... Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 1 février 2007 Habitués Posté(e) 1 février 2007 Tiens on a perdu les boutons de Stats ? Sinon Erable72, c'est vrai que c'est uniquement avec le n° de dossier fédéral qu'on peut suivre, avant non.Véro68, au contraire cette année ça me semble jouable si ton dossier est d'octobre. Pour nous on n'est pas encore tout à fait au bout, mais la procédure aura pris un peu moins d'un an, malgré que l'obtention de la CSQ a été longue.A bientôt. Citer
Habitués erable72 Posté(e) 1 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2007 merci pour vos réponses Citer
Habitués erable72 Posté(e) 1 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2007 quand as tu envoer ton dossier et quand a tu reçu ton ar que ça me donne un e idee sur les delais merci Citer
Messages recommandés