Pieter Posté(e) 30 janvier 2007 Posté(e) 30 janvier 2007 Salut !Après ma première expérience profesionnelle au Québec, temps pour la deuxième.Pour un poste de cadre intermédiaire (qui consiste en gérer une petite équipe) dans le secteur public (transport) on me propose un salaire qui ne dépasse pas la 60 000 $ par année (mais presque).Je possède entre 5 et 10 ans d'expérience dans le domaine (transport, génie, architecture, ...)Je ne trouve pas vraiment de cas comparables sur le web.Qq'un qui peu évaluer ça ? Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 30 janvier 2007 Habitués Posté(e) 30 janvier 2007 Je connais pas ton secteur en particulier mais as-tu plutôt 5 ans ou 10 ans d'experience ? ça fait une grosse différence...Est-ce que tu as déjà encadré ou est-ce que tu débutes en management ? Citer
Pieter Posté(e) 30 janvier 2007 Auteur Posté(e) 30 janvier 2007 Je connais pas ton secteur en particulier mais as-tu plutôt 5 ans ou 10 ans d'experience ? ça fait une grosse différence...Est-ce que tu as déjà encadré ou est-ce que tu débutes en management ?a) secteur: transport collectifb) 7 à 8 ansc) première fois que je vais être "chef", bien que j'ai déjà dirigé des équipes comme gestionnaire de projet Citer
Habitués Guinness Posté(e) 30 janvier 2007 Habitués Posté(e) 30 janvier 2007 Je connais pas ton secteur en particulier mais as-tu plutôt 5 ans ou 10 ans d'experience ? ça fait une grosse différence...Est-ce que tu as déjà encadré ou est-ce que tu débutes en management ?a) secteur: transport collectifb) 7 à 8 ansc) première fois que je vais être "chef", bien que j'ai déjà dirigé des équipes comme gestionnaire de projetBen, cela ne semble pas si pire alors... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 30 janvier 2007 Habitués Posté(e) 30 janvier 2007 Je connais pas ton secteur en particulier mais as-tu plutôt 5 ans ou 10 ans d'experience ? ça fait une grosse différence...Est-ce que tu as déjà encadré ou est-ce que tu débutes en management ?a) secteur: transport collectifb) 7 à 8 ansc) première fois que je vais être "chef", bien que j'ai déjà dirigé des équipes comme gestionnaire de projetBen, cela ne semble pas si pire alors...+1 60 K$ c'est un très bon salaire ici... En tout cas au-dessus de la moyenne... (A peu pret le double du salaire moyen!) Et puis ici la mentalité vis-à-vis du salaire est carrément différente... Il est est très fréquent de voir des gens avec des très bons salaires et de très beaux cv prets à accepter moins pour pouvoir faire leur preuves! Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Salut !Après ma première expérience profesionnelle au Québec, temps pour la deuxième.Pour un poste de cadre intermédiaire (qui consiste en gérer une petite équipe) dans le secteur public (transport) on me propose un salaire qui ne dépasse pas la 60 000 $ par année (mais presque).Je possède entre 5 et 10 ans d'expérience dans le domaine (transport, génie, architecture, ...)Je ne trouve pas vraiment de cas comparables sur le web.Qq'un qui peu évaluer ça ?Bonjour,Il y a un site canadien intéressant (CNP: Classification Nationale des Professions). Tu y trouveras la description de chaque profession, les tâches à accomplir, les qualifications requises ainsi que la rémunération. Fais une petite recherche sur Google pour l'adresse.Bon succès.Dalaï Citer
Messages recommandés