Habitués junkgobiloba Posté(e) 30 janvier 2007 Habitués Posté(e) 30 janvier 2007 Enfin je viens de recevoir ma fiche de visiteur pour un an ,j'espere que ta recu la tienne aussi parceque on a envoyer la demande au meme mois, donne moi de tes nouvelles,jai des questions a te poses, merci.Junkgo Citer
Habitués leillita Posté(e) 30 janvier 2007 Habitués Posté(e) 30 janvier 2007 je peux savoir c'est koi la fiche de visiteur que vous discutez si possible merci d'avance Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 30 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2007 je peux savoir c'est koi la fiche de visiteur que vous discutez si possible merci d'avancePremierement Felicitation pour ton mariage(MABROUK).La reponse pour ta question est simple comme moi je suis ici a Montreal avec mon mari Canadien est comme on a envoyes le dossier de parrainage jai le droit de renouveller mon visa de visiteur en attendons d'avoir mon visa de resident premanent,jai pas le droit de sortir de canada si je sort peut etre jai pas le droit de rentrer alors obliger de rester jusqua je vais avoir mon visa de resident permanent,alors fiche de visiteur te donne le droit de rester encore legale au Canada voila, peut etre il ya quelqun qui va expliquer mieux que moi a+JUNKGO Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 30 janvier 2007 Habitués Posté(e) 30 janvier 2007 je peux savoir c'est koi la fiche de visiteur que vous discutez si possible merci d'avancePremierement Felicitation pour ton mariage(MABROUK).La reponse pour ta question est simple comme moi je suis ici a Montreal avec mon mari Canadien est comme on a envoyes le dossier de parrainage jai le droit de renouveller mon visa de visiteur en attendons d'avoir mon visa de resident premanent,jai pas le droit de sortir de canada si je sort peut etre jai pas le droit de rentrer alors obliger de rester jusqua je vais avoir mon visa de resident permanent,alors fiche de visiteur te donne le droit de rester encore legale au Canada voila, peut etre il ya quelqun qui va expliquer mieux que moi a+JUNKGONon Jumk, pour ma part je n'ai rien recu du tout!! felicitation pour ton visa;) Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 30 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2007 je peux savoir c'est koi la fiche de visiteur que vous discutez si possible merci d'avancePremierement Felicitation pour ton mariage(MABROUK).La reponse pour ta question est simple comme moi je suis ici a Montreal avec mon mari Canadien est comme on a envoyes le dossier de parrainage jai le droit de renouveller mon visa de visiteur en attendons d'avoir mon visa de resident premanent,jai pas le droit de sortir de canada si je sort peut etre jai pas le droit de rentrer alors obliger de rester jusqua je vais avoir mon visa de resident permanent,alors fiche de visiteur te donne le droit de rester encore legale au Canada voila, peut etre il ya quelqun qui va expliquer mieux que moi a+JUNKGONon Jumk, pour ma part je n'ai rien recu du tout!! felicitation pour ton visa;) Merci, mais ne t'inquiet pas , tu va la recevoir cette semaine inchallah.JUNKGO Citer
Messages recommandés