Habitués chantal35 Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 Bonjour à Tousj'ai besoin de savoir pour le document pour le mariage au Maroc. Une dernier vérification.-Photocopie de la CIN ainsi que de la carte de résident/permis de résidence si l intéressé réside au Maroc ou dans un pays autre que son pays d origine sous réserve de la période de validité.Moi je suis canadienne ( québecoise) et j ai aucune carte de CIN,, ou et comment je peux avoir et quel document que je présenter ?Pour la fiche antroponométrique, je n ai pas, je suis aller au poste de police local et ils m ont dit qu ils ne peuvent pas me donner si j ai aucun dossier criminel et par la suite je suis aller a la GRC et il m ont remit une absence de dossier et ils m ont dit la meme chose qu ils me peuvent pas me donner une fiche antro, si j ai aucun dossier criminel. Avec mes deux attestations de dossier es ce que je suis correct, ou je dois vraiment avoir une fiche antroJ ai fait des examans , prise de sang et le médecin m'a simpleement remplie une lettre que j'étais en bonne santé.D'apres vous es ce que ce document est suffisant ?je vais demander de refaire un autre rapportIl me reste que 6 jours avant le départ,,,,chantal&abdel Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 30 janvier 2007 Habitués Posté(e) 30 janvier 2007 Oui c'est correct Chantal. Mais une fois au maroc tu devras te faire faire un autre absence de casier judiciaire, marocain celui-ci. Pour ce qui est de la carte CIN elle n'est pas remise de façon automatique ici, les immigrants on une carte de citoyen mais les canadiens doivent la demander pour l'avoir. ET dans ton cas tu n'aurais pas le temps de l'avoir avant ton départ, mais ce n'est pas grave, ton attestation de citoyenneté qui te sera remise avec ta capacité de mariage.bonne chanceBonjour à Tousj'ai besoin de savoir pour le document pour le mariage au Maroc. Une dernier vérification.-Photocopie de la CIN ainsi que de la carte de résident/permis de résidence si l intéressé réside au Maroc ou dans un pays autre que son pays d origine sous réserve de la période de validité.Moi je suis canadienne ( québecoise) et j ai aucune carte de CIN,, ou et comment je peux avoir et quel document que je présenter ?Pour la fiche antroponométrique, je n ai pas, je suis aller au poste de police local et ils m ont dit qu ils ne peuvent pas me donner si j ai aucun dossier criminel et par la suite je suis aller a la GRC et il m ont remit une absence de dossier et ils m ont dit la meme chose qu ils me peuvent pas me donner une fiche antro, si j ai aucun dossier criminel. Avec mes deux attestations de dossier es ce que je suis correct, ou je dois vraiment avoir une fiche antroJ ai fait des examans , prise de sang et le médecin m'a simpleement remplie une lettre que j'étais en bonne santé.D'apres vous es ce que ce document est suffisant ?je vais demander de refaire un autre rapportIl me reste que 6 jours avant le départ,,,,chantal&abdel Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 30 janvier 2007 Habitués Posté(e) 30 janvier 2007 Pour la carte, tr'inquièt pas ton passeport fait l'affaire.Pour les papiers judiciaires, tu auras a en fiare d'autres a RabatIdem pour ton certificat e santé qui aura a être fait par un médecin marocain.Je te souhaite un bon mariage, et surtout prend plein de photos pour le parrainage Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 30 janvier 2007 Habitués Posté(e) 30 janvier 2007 Je confirme, la CIN n est pas nécessaire puisqu au Québec, nous n en avons pas. Pour ce qui est de la fiche médicale, celle que j avais fait faire ici m a suffit. Tu peux la montrer a l adoul peut etre l acceptera t-il Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 3 février 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2007 salut tout le monde;une question on a besoin de quoi pour la visité medicale? est ce que l'act de marriage est necessaire pour passer la visite ou pas?que tout le monde partiipe c'est froid ici lolll amicalement xoxox Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 3 février 2007 Habitués Posté(e) 3 février 2007 Bonjour à Tousj'ai besoin de savoir pour le document pour le mariage au Maroc. Une dernier vérification.-Photocopie de la CIN ainsi que de la carte de résident/permis de résidence si l intéressé réside au Maroc ou dans un pays autre que son pays d origine sous réserve de la période de validité.Moi je suis canadienne ( québecoise) et j ai aucune carte de CIN,, ou et comment je peux avoir et quel document que je présenter ?Pour la fiche antroponométrique, je n ai pas, je suis aller au poste de police local et ils m ont dit qu ils ne peuvent pas me donner si j ai aucun dossier criminel et par la suite je suis aller a la GRC et il m ont remit une absence de dossier et ils m ont dit la meme chose qu ils me peuvent pas me donner une fiche antro, si j ai aucun dossier criminel. Avec mes deux attestations de dossier es ce que je suis correct, ou je dois vraiment avoir une fiche antroJ ai fait des examans , prise de sang et le médecin m'a simpleement remplie une lettre que j'étais en bonne santé.D'apres vous es ce que ce document est suffisant ?je vais demander de refaire un autre rapportIl me reste que 6 jours avant le départ,,,,chantal&abdelsalut chantal,moi je suis allé au poste de police et je leur ai demandé un papier pour mon casier judiciare et ils me l'ont donné et c'était écrit vierge sa couté 25$ même tu peux aller au palais de justice ils vont te le donner c'est gratuit mais c'est pas aussi beau que celle de la police mais je sais que une de mes amies c'est celle du palais juste quelle a prit et sa fonctionné mais elle sait en Algérie. pour ce qui est du papier que ton médecin a fait c'est ça que sa prend et non tous les test sanguin ,moi avant d'aller au Maroc je me suis fait faire tous mes test sanguin que ceux on passe à tous les années alors j'avais emmener les résultat avec moi mais c'était pas ça que sa prenait mais bien ce que ton médecin a fait alors il fallait que j'aille voir le médecin la bas pour qu'il me fait un papier ouffff mais le plus pire dans ça c'est que j'étais même pas là et il a fait mon papier si t'as d'autre question je suis là si je peux te répondre bye bye Citer
Messages recommandés