Habitués samir_123 Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 salut! je suis nouveau aux forum, et j'aimerai bien poser cette question;pour les algériens qui ont déjas reçuent leur (A/R) acusé de réception pour leur dossier de demande pour la CSQ, pouvez vous m'aider s'il vous plais et me dire qu'elle est la meilleur solution pour envoyer mon dossier et recevoir la plus vite possible mon A/R à partir de l'algérie ?merci mes amis profondément et bon chance pour tout le monde!! Citer
Habitués kabyle Posté(e) 30 janvier 2007 Habitués Posté(e) 30 janvier 2007 salut! je suis nouveau aux forum, et j'aimerai bien poser cette question;pour les algériens qui ont déjas reçuent leur (A/R) acusé de réception pour leur dossier de demande pour la CSQ, pouvez vous m'aider s'il vous plais et me dire qu'elle est la meilleur solution pour envoyer mon dossier et recevoir la plus vite possible mon A/R à partir de l'algérie ?merci mes amis profondément et bon chance pour tout le monde!!DHL ou UPS Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 30 janvier 2007 Habitués Posté(e) 30 janvier 2007 AZZOUL!!!!! Voilà Kabyle t'a bien répondu pour l'Algérie.Les 2 façons plus sure sont: DHL. ou UPS. Bon courage. Citer
Habitués samir_123 Posté(e) 30 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2007 salut! je suis nouveau aux forum, et j'aimerai bien poser cette question;pour les algériens qui ont déjas reçuent leur (A/R) acusé de réception pour leur dossier de demande pour la CSQ, pouvez vous m'aider s'il vous plais et me dire qu'elle est la meilleur solution pour envoyer mon dossier et recevoir la plus vite possible mon A/R à partir de l'algérie ?merci mes amis profondément et bon chance pour tout le monde!!DHL ou UPSsalut kabyle et merci mon amie infinément!donc, je peux les trouver (DHL ou UPS) aux niveau de la poste? Citer
Messages recommandés