Habitués leillita Posté(e) 28 janvier 2007 Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 Mes amis apres une année d'amour je me suis marié le 19 janvier avec mon amour canadien tres contente ...................... Merci d vos conseils pr la procédure de maraige , en Passant , la procédure m'as pris 15 jours avec des connaissances Mais aussi triste puisque mon amour a retourné aujourd hui Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 janvier 2007 Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 Toutes mes félicitations pour votre mariage ! Je te comprends très bien pour la peine que tu ressens vu le départ de ton amour nous nous sommes séparés de cet façon 4 fois et c'est très difficile de passer au travers ils nous faut un courage en béton !!Bonne chance pour le début de vos procédures car je pense que ton époux va te parrainner ! Si tu as besoin de d'autres conseils a ce sujet... nous sommes la ! Citer
Habitués Jezha Posté(e) 28 janvier 2007 Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 Félicitations pour ton mariage!! J'espère que votre procédure de parrainage ne sera pas trop longue et que vous serez bientôt réunis. Nous sommes la si tu as besoin de conseils.Bonne chance pour la suite Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 28 janvier 2007 Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 Je me joins aux autres pour te dire félicitation. Bon courage et patience pour la suite. Citer
Habitués leillita Posté(e) 28 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 Merci bcq mes amisoui je dois etre patience pr etre avec mon amour , j ai lu les questionnaire des trousses , vmt c'est de la follie des questions .....oui c 'est sur que j'aurai besoin de vous encore :blushing: a tte Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 Mes félicitations... et bonne continuation Citer
Habitués Stanley Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 Bienvenue dans le cercle des mariés et dans le carré des parrainnées. Citer
Messages recommandés