Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Moi je l'ai!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 frenchpegtu m'intriguesje sens que je vais avoir du mal à teniroh là là!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zigzag92 Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 Moi, comme je suis un fervant partisant du "moindre effort", je vais attendre la sortie du prochain film En tout cas, c'est incroyable l'engouement suscité par ce livre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Ma fille a les 2 cassettes des 2 films, je les ai vu 36 fois Pour le 3 ème film, ce sera pareil Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 Non, rassure toi mafa, je ne suis pas une serpentard.... C'était jussssssste quelqu'un d'autre qui a le pouvoir d'entrer dans mon esssssprit...Je n'en dirais pas plusssssssss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 Sans déc, c'est si bien que cela Harry Potter J'ai un doute ... pour les gamin OK, mais les adultes ... Bon je vous laisse, j'ai un Club des 5 à finir Kremmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 4 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 Bien sur c pour la gamins, mais pour les grands gamins et ceux qui le sont restés et puis après 2-3 chouchens, c fantastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 976 pages exactement Je l'ai acheté aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 AAAAAAAAh Harry.... moi aussi, je suis fan... J'avais acheté le 1er tome à ma petite soeur, quand "la coupe de feu" était sorti..en me disant "si elle aime, je lui achèterai les autres"....puis on est devenues accros! Je n'ai pas pu résister...je suis allée acheter le 5e hier looool....j'ai lu 1 chapitre...vite, je vais aller lire la suite ! Quel tome préférez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 wahhhhhhhhhh quelle folie ce Harry Potter Moi je n'ai rien lu de tout ça, je n'ai vu aucun film...mes enfants oui parcontre mais je n'ai jamais été attirés par ça étrange Hé ben la Pottermania.........Djoolaya: ça fais longtemps que j'y pense là ben voilà ton petit minou dans ta signature me fais vraiment craquer il est hyyyyyyyyyyper mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés