Aller au contenu

Harry Potter


epervier

Messages recommandés

  • Habitués

Bon je sais, certains vont dire que je suis un enfant....ils ont pas tort biggrin.gif

D'autres vont dire que c'est pas de la vraie littérature.....m'en fous pas mal biggrin.gif

Moi j'aime bien Harry Potter, il est mon chum et je veux savoir ce qui lui arrive tongue.gif

Et puis 1000 pages, c'est super.......j'espère qu'il va vaincre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Tu l'as déjà acheté Epervier?

parait qu'il est sorti aujourd'hui en Belgique...moi, je vais aller l'acheter cette semaine smile.gif

Shagrine, qui aime bien Harry Potter aussi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout que le dernier livre nous a laissé sur notre faim !!! Ressucité le Voldemort ??? Oups............... j'ai dit son nom blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool des fans comme moi .... tongue.gif

g pas pu attendre aujourd'hui alors je l'avais lu en anglais quand il est sorti en juillet dernier ...il est top !!

en français y'a 200 pages de plus ....c limite de le racheter en french pour mieux tout comprendre qd même et puis ça fait envie de voir tout le monde en train de le lire...

la version français quebecois c pour qd ? biggrin.gif

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heuuuuuuuu !!!!!!!!! mais j'ai Harry Potter à côté de moi, sur le bureau !!! je crains donc pas grand chose laugh.giflaugh.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'aime beaucoup Harry Potter. rolleyes.gif

L'ordre du Phénix, je l'ai déjà lu en anglais cet été, il est super. Mais un conseil à ceux qui vont le commencer, relisez d'abord la coupe de feux. C'est la suite directe et il y fait beaucoup référence. Je l'ai relu avant de lire le nouveau, parce que ça faisait longtemps et je ne me souvenais plus de tout.

Bonne lecture à tous.

Jamaique qui est elle aussi une fan de Harry Potter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'ai un peu regardé mon père de haut qd il m'a parlé pour la première fois d'Harry Potter il y a quelques années de ça... puis je suis tombée dedans et j'en suis plus sortie... seulement j'avais lu les livres de mes parents... il faut donc que j'attende qu'ils aient lu le dernier pour pouvoir avoir la suite des événements...

ph34r.gif VALDEMORT t'a'r ta gueule !

Ouuuups... sad.gif

DjooL. biggrin.gif qui a pris le chemin de traverse pour revenir ds ce monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le docteur a dit que c'est pas grave tous vos délires.... juste un peu de fatigue chronique...

Djool !!! tu surchauffes la !!! repos de force smile.gif Allez un suppo et dodo biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi

je me suis promise de commencer à le lire une fois dans l'avion parce le 4 je l'avais commencé en allant à montreal en 2002

du coup

je vis une torture mentale

je vois harry potter partout

je sais pas si je vais y arriver à tenir jusqu'au 13/01

c dur la vie quand même dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben moi aussi je suis tombée, même si j'ai tenu 4 ans avant de baisser les armes... mais en fait c'était pour le boulot au début.... smile.gif

J'ai lu les 4 permiers 2 fois en quelques semaines et j'avais le 5em à minuit 10, le 21 juin smile.gif

J'ai du le lire en 4 jours pour pouvoir travailler ... smile.gif Mais j'ai été mégament déçue...

Il est vraiment décevant et évidemment qu'il fait 700 pages puisqu'il ne se passe rien pendant les 350 premières sad.gif....

Et puis y'a un événement qui m'a vraiment dégouté dedant....

En plus, elle a annoncé qu'elle en a marre et ça se sent. Fais ch**r la mère J.K. avec son mauvais caractère...

Mais bon... du coup je me suis récris le 4eme à ma façon, na!!! mad.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement