Habitués epervier Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2003 Bon je sais, certains vont dire que je suis un enfant....ils ont pas tort D'autres vont dire que c'est pas de la vraie littérature.....m'en fous pas mal Moi j'aime bien Harry Potter, il est mon chum et je veux savoir ce qui lui arrive Et puis 1000 pages, c'est super.......j'espère qu'il va vaincre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2003 Tu l'as déjà acheté Epervier?parait qu'il est sorti aujourd'hui en Belgique...moi, je vais aller l'acheter cette semaine Shagrine, qui aime bien Harry Potter aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Share Posté(e) 3 décembre 2003 c'est qui harry Potter? j'décooooonnnne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2003 Surtout que le dernier livre nous a laissé sur notre faim !!! Ressucité le Voldemort ??? Oups............... j'ai dit son nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Share Posté(e) 3 décembre 2003 cool des fans comme moi .... g pas pu attendre aujourd'hui alors je l'avais lu en anglais quand il est sorti en juillet dernier ...il est top !! en français y'a 200 pages de plus ....c limite de le racheter en french pour mieux tout comprendre qd même et puis ça fait envie de voir tout le monde en train de le lire...la version français quebecois c pour qd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2003 Pooooooooooooooovre schyumarette......tu as dit son nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2003 Heuuuuuuuu !!!!!!!!! mais j'ai Harry Potter à côté de moi, sur le bureau !!! je crains donc pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Share Posté(e) 3 décembre 2003 moi je l'est commendé sue amazone et je l'est u se matin a 10 h 00 avec un cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Share Posté(e) 3 décembre 2003 vivement que le 3 sorte au ciné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 Moi aussi j'aime beaucoup Harry Potter. L'ordre du Phénix, je l'ai déjà lu en anglais cet été, il est super. Mais un conseil à ceux qui vont le commencer, relisez d'abord la coupe de feux. C'est la suite directe et il y fait beaucoup référence. Je l'ai relu avant de lire le nouveau, parce que ça faisait longtemps et je ne me souvenais plus de tout.Bonne lecture à tous. Jamaique qui est elle aussi une fan de Harry Potter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Jamais pu accrocher... mais je comprends que ça connaisse un gros succes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués La Féline Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 Moi je ne connais que par les jeux vidéos, que je trouve très bien fait d'ailleurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabaline Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 on m'avait prete les bouquins j'ai adore !!!!du coup j'ai achetele 5 et les 4 autres voilumes dans la foulée !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Comme beaucoup j'ai un peu regardé mon père de haut qd il m'a parlé pour la première fois d'Harry Potter il y a quelques années de ça... puis je suis tombée dedans et j'en suis plus sortie... seulement j'avais lu les livres de mes parents... il faut donc que j'attende qu'ils aient lu le dernier pour pouvoir avoir la suite des événements... VALDEMORT t'a'r ta gueule !Ouuuups... DjooL. qui a pris le chemin de traverse pour revenir ds ce monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Le docteur a dit que c'est pas grave tous vos délires.... juste un peu de fatigue chronique... Djool !!! tu surchauffes la !!! repos de force Allez un suppo et dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Tiktik méfie toi que je ne te change pas en rat samedi midi... Djool. entrée en gare voie 9 3/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 moi je me suis promise de commencer à le lire une fois dans l'avion parce le 4 je l'avais commencé en allant à montreal en 2002du coup je vis une torture mentaleje vois harry potter partoutje sais pas si je vais y arriver à tenir jusqu'au 13/01c dur la vie quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 Vassss-y, laissssssssse toi tenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 ah ah jamaiqueje ne me laisserai pas influencer par cet accent digne d'un serpentard!dis moi t'en es pas hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 Bon ben moi aussi je suis tombée, même si j'ai tenu 4 ans avant de baisser les armes... mais en fait c'était pour le boulot au début.... J'ai lu les 4 permiers 2 fois en quelques semaines et j'avais le 5em à minuit 10, le 21 juin J'ai du le lire en 4 jours pour pouvoir travailler ... Mais j'ai été mégament déçue... Il est vraiment décevant et évidemment qu'il fait 700 pages puisqu'il ne se passe rien pendant les 350 premières ....Et puis y'a un événement qui m'a vraiment dégouté dedant....En plus, elle a annoncé qu'elle en a marre et ça se sent. Fais ch**r la mère J.K. avec son mauvais caractère...Mais bon... du coup je me suis récris le 4eme à ma façon, na!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés