Habitués jamaique Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Posté(e) 4 décembre 2003 Super chronique. Et très motivant en plus pour s'installer en région. La preuve que quand on veut on peut...et aussi une preuve de courage et de détermination. Toujours alerte pour trouver mieux... Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Que dire!!t'es un exemple de perséverance, de quelqu'un qui en veut..tout ceci doublé d'une gentillesse et d'une douceur incomparable..Merçi ma belle et que la chance t'accompagne pour arriver à tous tes objectifs Nina Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 J'ADORE!!!!! Impatience tu es un réel example Je suis sure que bientot tu trouvera LA JOB IDEALEBuggy Citer
Habitués Passemots Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 Impatience, je suis persuadée que tu obtiendras l'emploi de tes rêves. Petit à petit l'oiseau fait son nid. La "patience" est toujours récompensée. En plus, à ce que je vois tu en retire du plaisir. Mieux vaut un travail moins bien rémunéré et agréable qu'un emploi payant qui nous rend malheureux.Au moins avec tous ces petits emplois tu te fais des contacts qui déboucheront sur ce que tu cherches.Mais ne t'oublies pas dans tout ça. Pense à toi un peu ne brûle pas la chandelle par les deux bouts. Passemots workoholic en réhabilitation Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 Hello NadiaEncore une fois tu trouves les mots pour nous enchanter... Vraiment sympa....un beau cadeau pour toutes les peronnes qui hésitent a franchir le pas pour la nouvelle province.....Au plaisir de te lire bientot et voir peut être que l'on se verra au québec.....@plusfabelo Citer
Habitués karro Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Posté(e) 5 décembre 2003 Alors là merci pour ton témoignage Impatience!C'est vrai qu'on ne sait pas trop ce qui nous attend côté boulot!Ton témoignage reflette bien la réalité tout en étant très motivant!Encore Merci! Citer
Messages recommandés