Habitués siane Posté(e) 28 janvier 2007 Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 Bonjour les ami(es)J'ai lu dans ce forum que les gens choisissaient les médecins selon qu'ils palpent ou non les organes génitaux, selon le prix de la visite médicale, selon le faciès du médecin, sympa ou non ...etc 1- Quels sont le critères de choix afin d'opter pour tél ou tél médecin ? ( Dr Gunita Jolly-92300, Dr Nancy Salzman75008, Dr Nadine Lazimi-75020, Dr Jacques Bouyssou-75116)2- Quel est le meilleur médecin en tenant compte principalement des ces 4 critères.merci Citer
Habitués siane Posté(e) 28 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 Bonjour les ami(es)J'ai lu dans ce forum que les gens choisissaient les médecins selon qu'ils palpent ou non les organes génitaux, selon le prix de la visite médicale, selon le faciès du médecin, sympa ou non ...etc 1- Quels sont le critères de choix afin d'opter pour tél ou tél médecin ? ( Dr Gunita Jolly-92300, Dr Nancy Salzman75008, Dr Nadine Lazimi-75020, Dr Jacques Bouyssou-75116)2- Quel est le meilleur médecin en tenant compte principalement des ces 4 critères.merci apparemment personne n'a passé sa viite médicale Citer
Habitués Danny Posté(e) 28 janvier 2007 Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 Bonjour les ami(es)J'ai lu dans ce forum que les gens choisissaient les médecins selon qu'ils palpent ou non les organes génitaux, selon le prix de la visite médicale, selon le faciès du médecin, sympa ou non ...etc 1- Quels sont le critères de choix afin d'opter pour tél ou tél médecin ? ( Dr Gunita Jolly-92300, Dr Nancy Salzman75008, Dr Nadine Lazimi-75020, Dr Jacques Bouyssou-75116)2- Quel est le meilleur médecin en tenant compte principalement des ces 4 critères.merci apparemment personne n'a passé sa viite médicale Salut siane, On a passé la visite médicale avec Dr Lazimi (80 euros chacun), ce qui est bien, c'est qu'elle ne te prend pas la tête mais vu le prix de la visite, on peut s'attendre à un accueil plus chaleureux Mais le but est de passer ta visite tranquille, et pour ça il y a aucun problème. Je pense qu'elle est l'une des moins chers. Citer
botsiky Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 oui à 80, mais sympa?????? tu as eu de la chance alors!!!!!!! car ce n'était pas mon cas. Citer
Habitués slai Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 Bonjour les ami(es)J'ai lu dans ce forum que les gens choisissaient les médecins selon qu'ils palpent ou non les organes génitaux, selon le prix de la visite médicale, selon le faciès du médecin, sympa ou non ...etc 1- Quels sont le critères de choix afin d'opter pour tél ou tél médecin ? ( Dr Gunita Jolly-92300, Dr Nancy Salzman75008, Dr Nadine Lazimi-75020, Dr Jacques Bouyssou-75116)2- Quel est le meilleur médecin en tenant compte principalement des ces 4 critères.merci apparemment personne n'a passé sa viite médicale Avec le Dr Salzman :80 euros pour la visite (pour la palpation aucune idée )35 euros pour la radio35 euros et des poussières pour le laboCe qui est bien c'est que le tout est assez proche donc tout peut être fait en 1 journée sans trop courir. Pour les autres médecins je n'en sais rien.De plus si tu arrive en avance et que la personne qui devait arriver avant toi n'est pas là et bien elle te prend direct ( ce fut mon cas)bonne chance Citer
Habitués siane Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 Bonjour les ami(es)J'ai lu dans ce forum que les gens choisissaient les médecins selon qu'ils palpent ou non les organes génitaux, selon le prix de la visite médicale, selon le faciès du médecin, sympa ou non ...etc 1- Quels sont le critères de choix afin d'opter pour tél ou tél médecin ? ( Dr Gunita Jolly-92300, Dr Nancy Salzman75008, Dr Nadine Lazimi-75020, Dr Jacques Bouyssou-75116)2- Quel est le meilleur médecin en tenant compte principalement des ces 4 critères.merci apparemment personne n'a passé sa viite médicale Salut siane, On a passé la visite médicale avec Dr Lazimi (80 euros chacun), ce qui est bien, c'est qu'elle ne te prend pas la tête mais vu le prix de la visite, on peut s'attendre à un accueil plus chaleureux Mais le but est de passer ta visite tranquille, et pour ça il y a aucun problème. Je pense qu'elle est l'une des moins chers.visite médicale à 80 euros t'es sûr??????!!!!!!! Citer
Habitués Danny Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 visite médicale à 80 euros t'es sûr??????!!!!!!! Citer
Messages recommandés