Invité Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Salut tout le monde,voila le jour j de mon entrevue est arrivé, je voulais savoir si je peux demander au conseillé de l'immigration une fois je suis dans son bureau d'enlever ma veste ( à savoir que je serai bien habillé costume et tout ce qui va avec), ou je ferai l'entretien sans enlever ma veste, je parle dans le cas si il fait un peu chaud dans son bureau,Qlq'un à déjà à fait l'entrevue, ou peu me donner une réponse à ma petite question.Désolé si la question est un peu légère, mais voilà je suis un peu stressé et je pose toutes les questions qui viennent .merci pour vos réponses.RED Citer
Habitués Marcos Posté(e) 28 janvier 2007 Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 Bonjour Je doute fort qu'il fasse chaud dans le bureau...donc tu peux garder ta veste. Et puis tu dois rester toi meme, l'entrevue n'est veritablement qu'une formalité. Sois serein tu verras que tout ira bienBon courage et tiens nous au courant Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Bonjour Je doute fort qu'il fasse chaud dans le bureau...donc tu peux garder ta veste. Et puis tu dois rester toi meme, l'entrevue n'est veritablement qu'une formalité. Sois serein tu verras que tout ira bienBon courage et tiens nous au courantdurant l'entretien je dois alors garder ma veste de costume, merci a qui me repondra!!!!red Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 28 janvier 2007 Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 Salut,Moi, je te dirai que si tu as trop chaud, tu peux enlever ta veste. Le but de l'entrevue n'est pas de te mettre mal à l'aise.Bonne chance ! Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 28 janvier 2007 Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 (modifié) Franchement, vous avez le droit de rester vous-meme. Je vous raconte ce qui s'est passe pendant mon entrevue. Moi, je trouvais la chaise trop haut et n'etais pas du tout a l'aise. J'ai au bout de 2 minutes demande a la conseillere si je pouvais passer l'entrevue en restant debout et elle m'a repondu, "Comme vous voulez! Soyez a l'aise!!"Donc, oui, si vous avez trop chaud, vous avez le droit d'enlever la veste.RG Modifié 28 janvier 2007 par raoulgaillard Citer
filipo Posté(e) 29 janvier 2007 Posté(e) 29 janvier 2007 Salut tout le monde,voila le jour j de mon entrevue est arrivé, je voulais savoir si je peux demander au conseillé de l'immigration une fois je suis dans son bureau d'enlever ma veste ( à savoir que je serai bien habillé costume et tout ce qui va avec), ou je ferai l'entretien sans enlever ma veste, je parle dans le cas si il fait un peu chaud dans son bureau,Qlq'un à déjà à fait l'entrevue, ou peu me donner une réponse à ma petite question.Désolé si la question est un peu légère, mais voilà je suis un peu stressé et je pose toutes les questions qui viennent .merci pour vos réponses.REDmoi j'ai un entrevue a passé début fevrierje te souhaite bon courage khou et qu'alah t'aide et nous aides nchalah a réussirtien moi au courant et comment sa c'est passé voila mon email ********************[warnm]Merci de ne pas donner votre adresse de courriel directement dans vos messages.[/warnm] Citer
Messages recommandés