Habitués zigzag92 Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 J'aimerais savoir comment faire pour faire équivaler ses diplomes, mais en France (si possible). Qui s'occupe de ça ? Moi, j'ai un doc, donc pas de prob, mais ma femme a un DESS en RH. Que doit-on faire ? Cela est-il long ? Combien ça coûte ? Bref, j'aimerais tout savoir koâ Si en France, ce n'est pas possible, les même questions s'applique pour le Canadamerci de votre aide Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 hellode ce que j'ai comprison peut faire les équivalences à partir de la france mais bien évidemment le tout ne se fait qu'au canada! étant donné que les administratiosn qui s'en occupe sont là bas !et il faut compter une petite centaine de dollars!!!!je pense pas que l'équivalence soit très longue mais s'agissant d'une procédure administrative ça peut toujours varier!il me semble que sur le doc reçu avec le csq il y avait les coordonnées de l'organisme qui s'en occupe! je ne suis pas sure à moins que je l'ai vu en lien sur le site de l'ambassade!( à fouiller par là)voial voial en espérant avoir aider!!!mafa Citer
Messages recommandés