Aller au contenu

J'ai fait ma demande !


ninfo

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici. Je me suis inscris sur le site, j'attend que mon payement soit activé ! Après donc j'enverrais tous les papiers à l'ambassade .

J'espère que vous allez m'aider dans mes démarches car je n'ai aucune expérience dans la paprasserie.

Je vais surement poser beaucoup de questions sur ce fil de discussions , encore merci à tous les gens qui aident :blushing: .

Petite question pour vous mettre en forme : je n'ai que 48 points sur mon questionnaire et il faut apparement 50 points ... ? Là je commence seulement à travailler en France donc je suppose que d'ici 10 mois j'aurais 2 points grâce à mes quelques mois d'expériences de travail ?

J'ai mis aussi 11/12 à l'oral et l'écrit en francais car je ne suis pas non plus Bernard Pivot ( ais-je bien fait ? ).

Voilà voilà et surtout bienvenue à moi même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la bande 9-12 t'apporte le même nombre de points, donc il n' y a pas de différence.

Par contre il me semble que le nombre de points requis est largement superieur à 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici. Je me suis inscris sur le site, j'attend que mon payement soit activé ! Après donc j'enverrais tous les papiers à l'ambassade .

J'espère que vous allez m'aider dans mes démarches car je n'ai aucune expérience dans la paprasserie.

Je vais surement poser beaucoup de questions sur ce fil de discussions , encore merci à tous les gens qui aident :blushing: .

Petite question pour vous mettre en forme : je n'ai que 48 points sur mon questionnaire et il faut apparement 50 points ... ? Là je commence seulement à travailler en France donc je suppose que d'ici 10 mois j'aurais 2 points grâce à mes quelques mois d'expériences de travail ?

J'ai mis aussi 11/12 à l'oral et l'écrit en francais car je ne suis pas non plus Bernard Pivot ( ais-je bien fait ? ).

Voilà voilà et surtout bienvenue à moi même :P

bonjour,

fait un sejours au quebec tu aura un points a chaque voyage tu poura faire 4 voyage et tu sera tiré d'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fait un sejours au quebec tu aura un points a chaque voyage tu poura faire 4 voyage et tu sera tiré d'affaire

Rassure moi, c'est de l'humour ça?

Si tu restes pogné sur ce maudit point, pauvre de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, il faut 50 points sur les questions 1 à 5 et 53 points sur toutes les questions sauf 10 il me semble et les questions relatives au conjoint.

Tu peux mettre 12 en Français ;) Tu sais écrire, et parler correctement je présume, il recherche pas des Bernard Pivot ;)

Après oui, l'expérience t'apporteras 2 points, et tu peux aussi faire un cour séjour au Québec (vu que tu va bosser, ça va risque être tendu...). Tu peux voir a améliorer peut-être ton anglais (je connais pas ton niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Tu es jeune , tu as une formation qui semble intéressante et c'est ça l'important.

As tu fait une évaluation sur internet ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fait un sejours au quebec tu aura un points a chaque voyage tu poura faire 4 voyage et tu sera tiré d'affaire

Rassure moi, c'est de l'humour ça?

Si tu restes pogné sur ce maudit point, pauvre de toi!

loll oui c de l'humour ,

mais au fait pendant qu'on y est c vrai que ça pourra l'aider 4voyage de deux semaine et c dans la poche elle est pas bonne la vie? lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors, il faut 50 points sur les questions 1 à 5 et 53 points sur toutes les questions sauf 10 il me semble et les questions relatives au conjoint.

il faut 53 pour toutes les questions sauf 6 (sans conjoint)et 10.

Moi,(et oui encore,je stresse un tit peu)j'ai 47 au premier seuil(qui est eliminatoire) et tout juste 53 pour le total...vous en pensez quoi? je risque de me faire refuser direct ou j'ai des chances de passer avec entrevue???

je fais un voyage de 1 mois un juillet au Québec et je revois mon anglais pour essayer de gagner un petit point(je vais indiquer tout ça sur une feuille et l'ajouter à ma DCS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Règlement sur la pondération applicable à la sélection des ressortissants étrangers

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c...2/I0_2R3_02.HTM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement