Gwengwen Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Allô tout le monde,J'ai reçu cette semaine les instructions de la visite médicale. Enfin ta..., yesss !!! J'ai rendez-vous jeudi prochain chez le Dr Negrello, à Lyon. Mes interrogations : 1. Coût exact de la visite chez ce cher docteur. 2. Quel est le délai d'attente pour la brune ? Un mois ? Un mois et demi ?J'ai lu les témoignages au FAQ mais d'autres témoignages seront les bienvenus ! Par avance, merci infiniment.Mes stats Citer
Habitués smix Posté(e) 27 janvier 2007 Habitués Posté(e) 27 janvier 2007 Allô tout le monde,J'ai reçu cette semaine les instructions de la visite médicale. Enfin ta..., yesss !!! J'ai rendez-vous jeudi prochain chez le Dr Negrello, à Lyon. Mes interrogations : 1. Coût exact de la visite chez ce cher docteur. 2. Quel est le délai d'attente pour la brune ? Un mois ? Un mois et demi ?J'ai lu les témoignages au FAQ mais d'autres témoignages seront les bienvenus ! Par avance, merci infiniment.Mes statspour le coup il faut compter presque 150 Euro pour une personne , a nous deux ca a coute 270 Euro la semaine derniere a lyon mais pas chez le meme medecin pour les delais il faut etre patient lol Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 27 janvier 2007 Habitués Posté(e) 27 janvier 2007 Je vois qu'on a commencé la procédure à peu près en même temps... Il faut que j'aille revoir ça pour la VM, j'ai déjà oublié ce qu'on a payé (je peux juste dire qu'à 4 ça commence à chiffrer), je vais vérifier.Je me souviens qu'on a payé séparément le médecin, le laboratoire d'analyse et le cabinet radiologique. Pour le délai entre VM et la brune on dirait en ce moment entre 1 mois et 3 mois à peu près. Citer
Habitués yopo12 Posté(e) 27 janvier 2007 Habitués Posté(e) 27 janvier 2007 Bonjour. pour ma part les IVMs passées ya plus de deux mois. le cout de la visite chez le médecin khodja +analyse+radio+l' envoi par DHL a l' ambassade du canada a paris était a 49 euro tout y compris Citer
Habitués aloux Posté(e) 27 janvier 2007 Habitués Posté(e) 27 janvier 2007 Quand j'ai pris rdv pour la vm , le medecin m'a dit les tarifs ( enfin environ ) pour les 3 examens , je vais en avoir pour 175 euros en totalité , elle m'a pas dit les tarifs exact , mais bon quand meme .aloux Citer
Gwengwen Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) 29 janvier 2007 Merci pour vos renseignements. Vivement le 1er !Je vous raconterai... Citer
Messages recommandés