Aller au contenu

(parainage) petit sondage,qui attend le visa de rabat ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde..

je veus juste avoir une idée sur le nombre de personne qui attendent le visa de rabat.

j'ai l'impression qu'il y a des retards de traitement et je sais pas encore si je dois m'inquiéter ou est ce que c'est normal.

pourriez vous svp donnez la date à laquelle vous avez passé votre entrevue parainage et si vous avez reçu l'appel de l'ambassade de rabat pour recuperer le visa.

je commence :

entrevue : 14-12-06

visa :aucune nouvelle :(

Lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fleur.. on est donc les seules personnes qui attendent la reponse de rabat :) mais pourquoi alors autant de retard :wacko:

je sais ... pas tt le monde se connecte sur immigrer.com (malheureusement)

mais bon si quelqu'un est dans le mm cas que nous merci de mettre vos dates.. l'union fait la force!

Lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non nous ne sommes pas seuls ils ne se sont juste pas encore manifesté. Si je ne me trompe pas, il y a le mari de Natacha qui attend et alex ferguson a moins que ce ne soit un couple ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne vous inquietez surtout pas mes amis,vous allez bientot avoir de bonnes nouvelles,et ne pensez pas que l ambassade vous a oublier parceaue c'est ce que je pensais aussi mais vraiment elle n oublie personne,il ne faut donc que d etre patient encore.

Sachez que le pire est derriere vous mes chers .

Rihab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça ira! Ça ira!!

Moi, je viens denvoyer mon passeport au HCC et comprends bien langoisse. (En passant : Je ne suis pas dans la situation de parrainage. Je suis dans la catégorie des travailleurs indépendents.)

RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'a raison fleur, moi aussi j'attend le visa, j'ai passé mon entrevue le 12 décembre2006. Tjrs pas de nouvelles sauf que une agente d'immigration m'a appelez le lundi 22 Janvier pour me demander depuis quand je vie dans le meme adresse?! Juste pour information fleur {je suis le mari de natasha} :P .

donc il me semble qu'on est juste 3, et j'ai l'impression qu'ils vont nous appelez enssemble et qu'on va se recontrer a l'ambassade. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,j'aime savoir quand vous devez partir a l'ambassade pour l'entrevue est ec qu'ils vous contacte ou ils vous envoie lettre par poste?

et j'aime aussi savoir pour parrainage le dossier pour tout faire ca demande combien de patiente , combiend e mois des debut jusqu'a l'obtention de visa?

je vais commencer ces procedure et j'aime savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,j'aime savoir quand vous devez partir a l'ambassade pour l'entrevue est ec qu'ils vous contacte ou ils vous envoie lettre par poste?

et j'aime aussi savoir pour parrainage le dossier pour tout faire ca demande combien de patiente , combiend e mois des debut jusqu'a l'obtention de visa?

je vais commencer ces procedure et j'aime savoir

Pour répondre a ta question Asmae, lorsque quelqu'un a son entrevue, l'ambassade l'appel par téléphone pour lui comuniquer la date de l'entrevue, en meme temps c'est à dire le meme jour, ils lui envoie un mail dans sa boite ou il va trouvé les documents demandé pour passer l'entrevue.

Et pour ta deusiéme question Asmae moi, ma demande était déposé le 03 septembre 2006, et j'ai passer mon entrevue le 12 décembre 2006 et j'attend leur appel pour allez chercher mon visa. voila. et en géneral d'aprés ce qu'il disent ca prend environ 7 mois tout est correcte dans le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,j'aime savoir quand vous devez partir a l'ambassade pour l'entrevue est ec qu'ils vous contacte ou ils vous envoie lettre par poste?

et j'aime aussi savoir pour parrainage le dossier pour tout faire ca demande combien de patiente , combiend e mois des debut jusqu'a l'obtention de visa?

je vais commencer ces procedure et j'aime savoir

Bonjour,

Nous sommes heureux de savoir qu'un troisième couple est dans le même cas que nous.. Dans l'espoir d'avoir une réponse cette semaine.

Pour Asmae, j'ai l'impression que tu n'as pas pris la peine de lire le sujet relevé à ce poste. Je ne veux pas exclure quiconque, mais je pense que si tu postes tes questions au bon endroit ça augmentera tes chances d'avoir des réponses pertinentes.

Meilleures chances à tous les couples en attente.

Dalaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde..

je veus juste avoir une idée sur le nombre de personne qui attendent le visa de rabat.

j'ai l'impression qu'il y a des retards de traitement et je sais pas encore si je dois m'inquiéter ou est ce que c'est normal.

pourriez vous svp donnez la date à laquelle vous avez passé votre entrevue parainage et si vous avez reçu l'appel de l'ambassade de rabat pour recuperer le visa.

je commence :

entrevue : 14-12-06

visa :aucune nouvelle :(

Lama

entreveu 14 decembre 2006 encore nada rien néhi walou nothing , patience patience ca me manque vraiment ce truc mais ou es mon VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est toujrs moi CASANADA , voili voilou on es 4 couples a attendre ne m oublier pas svp , bonne chance et bonne attente bonne santé bonne appetit bonne visa bonne retrouvailles , woin ce que j ecris est la preuve que je ss devenu fou fou grace a la fameuse attente GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lol :ravi: on ce calme ouffff je me défoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est toujrs moi CASANADA , voili voilou on es 4 couples a attendre ne m oublier pas svp , bonne chance et bonne attente bonne santé bonne appetit bonne visa bonne retrouvailles , woin ce que j ecris est la preuve que je ss devenu fou fou grace a la fameuse attente GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lol :ravi: on ce calme ouffff je me défoule

Ça t.as fait bu bien ... tant mieux alors :elendil: :lol:;)

allez bonne chance aux quatre couples en attente et a tous les autres !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier toujours en cours en date de ce matin lundi, et un couple d ami qui a passé son entrevue le 11 decembre meme chose

Bonjour tout le monde et spécialement aux 4 couples :-)

Je n'ai jamais été aussi accro au Net que je le suis devenu avec cette attente, j'ouvre mon poste à 7h du matin chaque jour pour avoir de vos nouvelles également.

Ça me donne encore de l'espoir et de la patience de savoir que nous sommes à présent 4 couples en attente de cette réponse.

Meilleures chances à nous tous cette semaine.

Dalaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens me défouler un peu. Mercredi passé j appelle mon avocate pour qu elle appelle l immigration au Canada pour savoir s ils ont du nouveau. Elle devait me rappeler. Pas de nouvelles. Je rappelle jeudi, la secrétaire me dit un instant, elle revient en me disant qu elle n est pas revenue de la cour. Je laisse le message pour qu elle me rappelle. Vendredi, je rappelle elle n est pas rentrée au bureau :angry: . Auj, on me dit qu elle n est pas la alors je demande a parler a l autre avocat qui suit mon dossier. En fait suivre est un grand mot. Il encaisse plutot oui. Il me dit qu elle est partie d urgence a l hopital et qu elle devrait etre de retour avant la fin de la semaine et qu il lui fera le message de me rappeler. Je lui ai alors mentionné que j avais mis ca dans les mains de mon député et il ne répond rien, quel con. Eh bien vous savez quoi. Ce sera mon tour. Quand elle appelera, je ne serai pas la, quand elle laissera un message je retournerai pas ses appels et je ne l aviserai pas que mon mari sera arrivé au Canada. J espere qu elle trouvera par hasard mon dossier et qu elle s informera de ce dernier pour finalement se faire dire que nous avons deja notre visa. Si elle peut travailler un peu pour les fois ou je lui demande quelque chose et qu elle se pogne le beigne. GRRRRRRRR.

Quand nous avions eut un probleme pour la date de l entrevue, l autre avocat ne foutait rien il a fallu que je m en occupe et mettre le député la dessus aussi offff.

49 jours pour nous

Modifié par fleur_delys15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore un lundi sans nouvelle :( 46 jours d'attente c duuuuuuuuuuur :glups:

Fleur ! dis-moi

Une fille aussi intélligente que toi, je me demande qu'est ce que tu fais avec un avocat ?

Quelle utilité , comme tu le sais, un avocat en immigration n'a aucun point, sauf suivre un dossier...quand il le suit, à part cela rien !

Aussi, ne t'en fais pas, tout ira bien.

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement