Habitués slai Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 ça y est je suis enfin arrivée au début de la fin . Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les vrai choses commencent, je viens de recevoir la brune et c'est tip top.Qui, que quoi dont où ? tellement de choses se bousculent que je ne sais pas par quoi commencer. Ah oui il faut fêter ça, un bon coup de champagne :blushing: et un bon gros gateau :elendil: et mes idées se remettront en place.Bonne chance à tous et ce site est vraiment génial Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 et bien c'est le temps des brunes !encore une donc, et félicitations Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Félicitaion Pour la brune, Et bon courage pour le reste. Citer
Habitués slai Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Merci toutes les deux, j'espère que vous recevrez bientot les IVM.by Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 bravo et bons préparatifs pour le grand départ !!! Citer
Habitués william et alexandra Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 super pour toi nous on attend notre tour,on a passé l'ivm le 26/12/06on va bien voir????? :chechemeu: alex et william Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Bravo. Bon courage pour la suite. Citer
Habitués sashalola Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Toutes mes félicitations. Il ne reste plus que les préparatifs pour le grand départ. D'ailleurs, est-ce qu'il y a une date de fixée pour ce fameux grand départ? En tout cas, bravo et bonne continuation. Au fait, slaï, as tu pu trouvé des informations sur ta profession? As tu pu trouvé un travail en étant en France? A bientôt! Citer
Habitués slai Posté(e) 27 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2007 Toutes mes félicitations. Il ne reste plus que les préparatifs pour le grand départ. D'ailleurs, est-ce qu'il y a une date de fixée pour ce fameux grand départ? En tout cas, bravo et bonne continuation. Au fait, slaï, as tu pu trouvé des informations sur ta profession? As tu pu trouvé un travail en étant en France? A bientôt! MERCIj'espère partir pour la fin avril (genre le 30) mais ce n'est pas sur. Quant au boulot et bien ils me disent d'être sur place pour pouvoir faire quelquechose. Mais ce n'est pas comme le boulot d'infimière qui est vraiment en demandeEt toi alors quand as tu prévu le saut de l'autre coté de la flaque ?Je sais que là je pourrai envoyer des cv et lettre de motivation en demandant un RDV vers début mai. Mais il ne faut pas que je les envoie trop tot , ils risquent de m'oublier Ah bientot Citer
Habitués sashalola Posté(e) 27 janvier 2007 Habitués Posté(e) 27 janvier 2007 Toutes mes félicitations. Il ne reste plus que les préparatifs pour le grand départ. D'ailleurs, est-ce qu'il y a une date de fixée pour ce fameux grand départ? En tout cas, bravo et bonne continuation. Au fait, slaï, as tu pu trouvé des informations sur ta profession? As tu pu trouvé un travail en étant en France? A bientôt! MERCIj'espère partir pour la fin avril (genre le 30) mais ce n'est pas sur. Quant au boulot et bien ils me disent d'être sur place pour pouvoir faire quelquechose. Mais ce n'est pas comme le boulot d'infimière qui est vraiment en demandeEt toi alors quand as tu prévu le saut de l'autre coté de la flaque ?Je sais que là je pourrai envoyer des cv et lettre de motivation en demandant un RDV vers début mai. Mais il ne faut pas que je les envoie trop tot , ils risquent de m'oublier Ah bientotPour ma part, le grand saut se sera le 06 mars prochain. J'ai hâte!!! Je commence à travailler le 16 avril comme ça, j'ai le temps de régler les détails administratifs tranquillement (banque, NAS, ...) et le temps surtout de découvrir la ville. J'ai, de plus, trouver un appartement (pas loin de là où je travaille) donc une recherche de moins à faire. Voilà. Bonne continuation à toi et à très bientôt. Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 27 janvier 2007 Habitués Posté(e) 27 janvier 2007 Félicitations ! Et bonne installation ! :w00t: Citer
Habitués Zemida Posté(e) 29 janvier 2007 Habitués Posté(e) 29 janvier 2007 Félicitations ! Après une bonne nuit de sommeil tout devrait commencer à être plus clair !!! Bons préparatifs de départ ... Citer
Messages recommandés