Habitués arc00211 Posté(e) 28 janvier 2007 Habitués Posté(e) 28 janvier 2007 Salam couple chantal35,Pour plus de details je te conseils de jeter une coup d'oeil sur le site du service public au maroc c'est ici y'a plein d'infos utiles .... je vous souhaite un heureux mariage. Citer
Tremblé Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Bonjour à tous,Il y a bout de temps que nous sommes pas passé au forum, et nous constatons qu'il y a des nouvelles démarche, Ceux qui attendent le VISA, nous sommes avec vous, ne soyez pas inquiet tout ce passera bien.7 jours je serais au Maroc, 7 jours je serais dans les bras de l'homme que j'aime7 jours les préparatifs du mariage7 jours encore Nous voulons une confirmation des documents que nous avons pour le mariage afin de nous préparer à toute éventualité de changement. Au Canada :Certificat de naissance original émit le 18 janvier 2007 Capacité Mariage original authentifié par un avocat signé le 22 janvier 07Vérification dantécédent criminel (provincial) émit le 13 novembre 2006 Absence dantécédent criminel de la Gendarmerie Royal du Canada ( fédéral ) émit le 9 janvier 2007Certificat médical,( VIH, HB2,HÉPATHITE C, TSH ) émit 26 janvier 07Extrait du registre des Baptême délivré le 22 novembre 2006 Passeport Attestions de travail émit le 28 décembre 2006Talon de paie des 4 dernières semaines4 photos couleursAu Maroc:attestation de résidencecarte d'identitévisite médicalabsence casier judiciaire acte de naissance e2 photosattestation de célibatairemais on lui a dis que pour l'attestation de résidence il nest pas nécessaire que lattestation de célibataire fait l'affaire ?Devons avoir un document très urgent qui nous empêcheront de nous marier ? je sais que certains documents seront fournis ou bien rempli au Maroc directement.Merci à vous tous !Une femme tellement heureuse et très existé dêtre dans les bras de mon mariChantal35C'est ton premier mariage???Pour répondre a ta question,,, OUI, notre premier mariage a lui et moichantal&abdelVs avez passé combien de temps ensemble en tout? Citer
Messages recommandés