Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je me suis enfin lancé en début de semaine en envoaynt la DCS, je commence déjà à stresser de ne toujours pas avoir reçu l'AR de la poste ... En lisant vos sujets, je me dis que c'est parti pour une longue periode d'attente, d'aprehension et de stress.

• Habitués
Posté(e)

Oh oui, ce n'est que le début, patience... et bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Voilà, je me suis enfin lancé en début de semaine en envoaynt la DCS, je commence déjà à stresser de ne toujours pas avoir reçu l'AR de la poste ... En lisant vos sujets, je me dis que c'est parti pour une longue periode d'attente, d'aprehension et de stress.

Ne t'inquiete pas, il ne va pas tarder a arriver.

Bon courage pour la suite ! ;-)

• Habitués
Posté(e)

Bienvenu dans cette belle et longue (plus ou moins suivant les personnes, suivre les stats) aventure. :D

C'est vrai que cette aventure est parsemée d'appréhension et de stress mais, personnellement , c'est en partie ce qui m'a poussé à me battre et à avancer.Alors ne craint pas cette période. :)

Bonne continuation et tiens nous au courant des avancées de ton projet.

A bientôt. :hi:

Posté(e)

:D Courage! :D

:P Plus c'est long, plus c'est bon! :good:

Bonne continuation :air_kiss:

• Habitués
Posté(e)

:D Courage! :D

:P Plus c'est long, plus c'est bon! :good:

Bonne continuation :air_kiss:

Excellent!

L'attente est longue, mais ça se prépare une telle aventure. Et une année c'est juste suffisamment de temps pour être sûr d'arriver dans les meilleures conditions. Enfin, dis toi ça :D

Posté(e)

Bonsoir :-)

Je te donne un seul conseil : patience est l'art de vivre....comme dit l'adage " il faut longtemps marcher dans la nuit pour connaître le prix de la lumière. "