Armplpnext Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Voilà, je me suis enfin lancé en début de semaine en envoaynt la DCS, je commence déjà à stresser de ne toujours pas avoir reçu l'AR de la poste ... En lisant vos sujets, je me dis que c'est parti pour une longue periode d'attente, d'aprehension et de stress. Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Oh oui, ce n'est que le début, patience... et bon courage. Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Voilà, je me suis enfin lancé en début de semaine en envoaynt la DCS, je commence déjà à stresser de ne toujours pas avoir reçu l'AR de la poste ... En lisant vos sujets, je me dis que c'est parti pour une longue periode d'attente, d'aprehension et de stress.Ne t'inquiete pas, il ne va pas tarder a arriver.Bon courage pour la suite ! ;-) Citer
Habitués sashalola Posté(e) 26 janvier 2007 Habitués Posté(e) 26 janvier 2007 Bienvenu dans cette belle et longue (plus ou moins suivant les personnes, suivre les stats) aventure. C'est vrai que cette aventure est parsemée d'appréhension et de stress mais, personnellement , c'est en partie ce qui m'a poussé à me battre et à avancer.Alors ne craint pas cette période. Bonne continuation et tiens nous au courant des avancées de ton projet. A bientôt. Citer
m69 Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Courage! Plus c'est long, plus c'est bon! Bonne continuation :air_kiss: Citer
Armplpnext Posté(e) 27 janvier 2007 Auteur Posté(e) 27 janvier 2007 Pourvu que ça ne dure pas trop longtemps quand même.. Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 27 janvier 2007 Habitués Posté(e) 27 janvier 2007 Courage! Plus c'est long, plus c'est bon! Bonne continuation :air_kiss:Excellent!L'attente est longue, mais ça se prépare une telle aventure. Et une année c'est juste suffisamment de temps pour être sûr d'arriver dans les meilleures conditions. Enfin, dis toi ça Citer
whitewolf007 Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Bonsoir :-)Je te donne un seul conseil : patience est l'art de vivre....comme dit l'adage " il faut longtemps marcher dans la nuit pour connaître le prix de la lumière. " Citer
Messages recommandés