Aller au contenu

information a propos du dossier de parrainage

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

moi et ma mere nous preparons le dossier de parrainage de son mari et on doit fournir les preuves de conversation et j aimerais savoir combien de conversation on doit environ envoyer elle a les conversations depuis juillet 2005 et il y en a beaucoup alors ca fais beaucoup de conversation a imprimer c est seulement pour avoir une idee de combien en envoyer parce que si on imprime tout ca depasse 100 pages.

• Habitués
Posté(e)

Certaines personnes sur ce site vont te dire de tout envoyer, moi j'ai rien envoye de ca, j'ai pas envie qu'un agent d'immigration lise nos conversation privees. J'ai envoyer des cartes de souhait, qlq lettres et emails etales dans le temps, mais pas tout.

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

moi et ma mere nous preparons le dossier de parrainage de son mari et on doit fournir les preuves de conversation et j aimerais savoir combien de conversation on doit environ envoyer elle a les conversations depuis juillet 2005 et il y en a beaucoup alors ca fais beaucoup de conversation a imprimer c est seulement pour avoir une idee de combien en envoyer parce que si on imprime tout ca depasse 100 pages.

bonjour freddy_b,

quand jai fait ma trousse de parrainnage jai joint des preuves de conversations sur msn et yahoo je te dirais environ 40 feuilles pas plus que tu prend au hasard pour eux cest pour vérifier si les dates corresponde avec le début de votre relation, jai joint aussi les e-mails recu et envoyer, lettres recu par la poste celle que jai envoyer aussi avec lenveloppe bien sure comme preuve des dates denvois. recu de souvenirs acheter quand je suis aller en algérie, recu dhotel de notre voyage en tunisie, carte de souhait de nos fiancailles recu par sa famille et amie, photo de nos fiancailles et voyage en tunisie, lettre envoyer par mes filles a lui meme, et celle quil lui a envoyés, carte dappelle téléphonique, compte téléphonique message texte recu sur mon cell et envoyer sur le sien, carte dembarquement lors de mon voyage en algérie et billet davion, photocopie de mon passeport et du sien comme preuve de notre voyage lettres recu par sa famille. photo souvenir de ses amis. etc.... toute preuve que tu peux trouver qui a rapport a votre relation envoye le avec ta trousse plus tu auras de preuve plus tu auras la chance de bien reussir et peut etre bien meme au point quil nes pas dentrevue a passé car moi mon mari et bien il a pas eu dentrevue avec toutes ses preuves jointe on a eu la chance alors bonne chance a toi et si tu as des questions hésites pas je taiderai du mieux que je peux

libellule36 :D

• Habitués
Posté(e)

Oui à vrai dire c bcp de conversations ce que tu peux faire.. c que fait du copie coller avec des conversations sur word.. prend le début de la conversation.. genre quand la cam part et ensuite en prend un bout au milieu et aller vers la fin.. comme ca ca vas t'en faire moin long.. oui ca vas être long à faire mais c quand moins long que de tout imprimer n'est-ce pas???? Hey oui!! malgré que les conversations sont privé.. il faut que il voient qu'elle genre de conversations vous avez ..malgré le sujet de la conversation.. En tout cas d'autre te donnerons certainement d,autre suggestions.. mais moi c ce que on m'a proposé de faire...