Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Nous arrivons avec nos PVT a quebec en avril et nous sommes à la recherche de notre futur appartement.

J'en ai vu un qui me plait beaucoup mais il est situé à Limoilou.

Moi les quartiers de Quebec je n'y connais rien. Je cherche quelque chose de calme joli et pas tres loin du centre ville alors je mettais arreter sur Ste Foy et Limoilou.

Mais j'aimerais avoir vos avis, pour ceux qui connaissent ou qui habite sur place.

Dites moi ce que vous en pensez en toute objectivité

Merci pour votre aide

Posté(e)

Bonjour

Nous arrivons avec nos PVT a quebec en avril et nous sommes à la recherche de notre futur appartement.

J'en ai vu un qui me plait beaucoup mais il est situé à Limoilou.

Moi les quartiers de Quebec je n'y connais rien. Je cherche quelque chose de calme joli et pas tres loin du centre ville alors je mettais arreter sur Ste Foy et Limoilou.

Mais j'aimerais avoir vos avis, pour ceux qui connaissent ou qui habite sur place.

Dites moi ce que vous en pensez en toute objectivité

Merci pour votre aide

Tu es nettement mieux à Ste-Foy. Près de l'université, du Chul (hopital moderne) et des trois centres commerciaux (ensemble c'est l'un des plus grands et des plus vieux au monde). Beau quartier de classes moyennes supérieures. A peine 100-150$ de plus par mois pour un loyer équivalent à Limoilou, quartier plus vieux, moins recommandable et plus prolo.

• Habitués
Posté(e)

Quel dommage!! parce que l'appartement qui me plaisait était en face du parc cartier brebeuf et ca avait l'air tellement joli.

• Habitués
Posté(e)
Quel dommage!! parce que l'appartement qui me plaisait était en face du parc cartier brebeuf et ca avait l'air tellement joli.

Attention! Il y a des quartiers dans Limoilou qui sont très agréables...faudrait demander à Demetan ce qu'elle en pense parce qu'elle demeure dans Limoilou et en est très satisfaite! :)