Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salutation

je voudrais savoir si quelqu’un a passe deux fois sa visite médical suite a l’expiration de l’année et pour cause il ma été demander de refaire a 3 reprise la radiographie + un teste du crasha sur une période de 8 semaine .

avec l’envoi du Courrier de annaba et constantine en algerie sur paris france cela a pris une année le service de l’immigration ma demande de refaire l’examen médical .

Tous les examens ont donnée un résultat négatif c-a-d en bonne santé.

si quelqu’un pourrais me donner des information .

merci

:o :niark3:

• Habitués
Posté(e)

Si ta vm a expiré, càd qu'une année est passé depuis ta derniere vm, alors que ton dossier n'a pas encore était finalisé, il faudra que tu repasse une nouvelle vm.

• Habitués
Posté(e)

salutation

je voudrais savoir si quelquun a passe deux fois sa visite médical suite a lexpiration de lannée et pour cause il ma été demander de refaire a 3 reprise la radiographie + un teste du crasha sur une période de 8 semaine .

avec lenvoi du Courrier de annaba et constantine en algerie sur paris france cela a pris une année le service de limmigration ma demande de refaire lexamen médical .

si quelquun pourrais me donner des information .

merci

salut cher ami es que tu a vécu a l'etranger plus de 06 mois ou es que tu a un casier vierge

• Habitués
Posté(e)

salut

moi aussi cad ma famille (moi, ma femme et ma fille) nous avons passé la visite médicale pour la 2éme fois la cause que nous avons déja passé la visite médicale la 1ére fois en décembre 2005 et jma femme était enceinte de notre fille(en 05 mois) alors avec la naissance de la fille nous étions obligés de demander le csq pour elle et comme ca durer entre sa naissance et la délivraison de csq (08 mois )notre viste médicale (la mienne et celle de ma femme) a été en cours d'expiration alors j'ai demandé au service d'immigration de nous livrer les instructions de la VM popur nous les trois une fois pour toute.

alors ne vous inquietez surtout pas monsieur le bonois et bon courage.

annaba la coqueuse

• Habitués
Posté(e)

salutation

je voudrais savoir si quelquun a passe deux fois sa visite médical suite a lexpiration de lannée et pour cause il ma été demander de refaire a 3 reprise la radiographie + un teste du crasha sur une période de 8 semaine .

avec lenvoi du Courrier de annaba et constantine en algerie sur paris france cela a pris une année le service de limmigration ma demande de refaire lexamen médical .

merci

je passe exactement par la j ai passé ma premiere visite en janvier 2006 puis on ma envoyé une lettre de l ambassade en mars 2006 pour passé mon cracha et une radio qui a pris 8 semaine tout et négatif alors en bonne santé mais a la fin du traitement de mon dossier mon medical et fini et j ai recu une autre lettre au debut du mois de janvier le 3 exactement pour me dire que mon medical et expiré alors refaire ma visite medical au complet chose que j ai fait bref la j attend encore la fameuse lettre pour allez chercher mon visa puisque d apres le docteur tout et ok dans mon dossier saufe une secatrice dans mes poumon un epaissement pleurale du a une branchite et les 3 radio en montré la secatrice

c sa mtn j attend encore j ai envoyé le medical le 8 janvier je ne sais pas sa va prendre combien de temps pour avoir une reponse

• Habitués
Posté(e)

salutation

merci

salut cher ami

_es que vous pouvz donné plus de precision sur votre cas :

es que vous avez vecu plus de 06 mois al'etranger

_es que vous aves presenté un jugement comme divorce ou autres

_es que votre casier judiciere est vide

• Habitués
Posté(e)

salut

pour mon cas ben j ai voyagé en chine taiwan et en france mais pas comme residant simple voyage je croit que sa pese pas lord sur un dossier puisque c etais des sejours court ben casier judiciere vide clean je conait pas c quoi un poste police :P a part sa ni divorce ni rien

• Habitués
Posté(e)

salutation

merci

TU A REçU TA BRUNE OU ES TON PROBLEME

je passe exactement par la j ai passé ma premiere visite en janvier 2006 puis on ma envoyé une lettre de l ambassade en mars 2006 pour passé mon cracha et une radio qui a pris 8 semaine tout et négatif alors en bonne santé mais a la fin du traitement de mon dossier mon medical et fini et j ai recu une autre lettre au debut du mois de janvier le 3 exactement pour me dire que mon medical et expiré alors refaire ma visite medical au complet chose que j ai fait bref la j attend encore la fameuse lettre pour allez chercher mon visa puisque d apres le docteur tout et ok dans mon dossier saufe une secatrice dans mes poumon un epaissement pleurale du a une branchite et les 3 radio en montré la secatrice

c sa mtn j attend encore j ai envoyé le medical le 8 janvier je ne sais pas sa va prendre combien de temps pour avoir une reponse

• Habitués
Posté(e)

salut

pour mon cas ben j ai voyagé en chine taiwan et en france mais pas comme residant simple voyage je croit que sa pese pas lord sur un dossier puisque c etais des sejours court ben casier judiciere vide clean je conait pas c quoi un poste police :P a part sa ni divorce ni rien

TU A REçU TA BRUNE LE 23/11/2006 OU ES TON PROBLEM