lovely Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Voila mon ami ne veut plus continuer les études et veut travailler,? mais qu'elles sont les démarches à effectuer, tout en sachant que moi je continue mes études, peut-il être sous mon permis d'étude pour trouver du travaille?Répondez moi car je suis perdu :blushing: merci Citer
lovely Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) 25 janvier 2007 Voila mon ami ne veut plus continuer les études et veut travailler,? mais qu'elles sont les démarches à effectuer, tout en sachant que moi je continue mes études, peut-il être sous mon permis d'étude pour trouver du travaille?Répondez moi car je suis perdu :blushing: merciJ'aurais bien aimé que l'on me réponde car je ne sais pas ou l'orienter. Et qu'elle décision prendre.Y a t-il personne qui puisse me guider? Citer
Habitués ludovicb Posté(e) 25 janvier 2007 Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 Il faut qu'il est ses papiers à son nom. S'il ne l'a pas encore fait. Il peut envisager un permis Vacances travail (PVT) il est valide pendant 1an. Cela peut être une solution... Citer
lovely Posté(e) 27 janvier 2007 Auteur Posté(e) 27 janvier 2007 Il faut qu'il est ses papiers à son nom. S'il ne l'a pas encore fait. Il peut envisager un permis Vacances travail (PVT) il est valide pendant 1an. Cela peut être une solution...merci c'est déja une première piste. Citer
Messages recommandés