Habitués CatHell Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 sur la dcsq au sujet des voyages fait au Canada,n'est demandé les dates que ceux fait sur les derniers 10 ans,hors moi j'ai la chance d'y avoir vécu près de 4 ans mais c'était il y a 15/16 ans...mon père avait fait une demande de rp (si je ne dis pas de bêtise) qui était aboutie en plus,donc je pense que ce serait un plus pour mon dossier ! vous pensez que ce sera pris en compte ??? Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Oui, j'en parlerais moi, 4 ans ça doit peser, même si tu étais petit, tu as quand même des souvenirs. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 tu sais, ils disent 10 ans ... c'est pour donner une date ... mais plus tu donnes des infos, mieux c'est (tu es plus convacante)PS : J'avais mis moi aussi plus d'info que demander, j'ai pas eu d'entretien (c'en est peut etre la cause) Citer
Habitués CatHell Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 tu sais, ils disent 10 ans ... c'est pour donner une date ... mais plus tu donnes des infos, mieux c'est (tu es plus convacante)PS : J'avais mis moi aussi plus d'info que demander, j'ai pas eu d'entretien (c'en est peut etre la cause)ah c'est bon à savoir ça qu'est ce que j'aimerais être dans ton cas famille sur place,plusieurs années vécu là-bas et des voyages depuis... aller on y croit Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 .. en effet tu peux y croire t'en fait pas tout arrive ... et ca vient vite Citer
Habitués CatHell Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 disons que si je dois passer l'entrevue,je le ferais mais,ce ne sera pas un scoop quand je dirais que j'ai la trouille de pas être admise... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 c'est sur, je comprends Citer
Habitués CatHell Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 je viens de trouver d'autres formulaires que je n'avais pas vu précédement,la déclaration des liens de parentés,c'est chiant ça doit se faire devant une personne assermentée... Citer
Habitués CatHell Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 (modifié) une autre question...je voudrais pas parraitre abrutie mais le dossier on en fait 1 pour mon mari,ma fille et moi ou il faut que j'en remplisse 3 ??? Modifié 23 janvier 2007 par sandy Citer
Habitués CatHell Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 et doc époux et conjoint de fait:en foi de quoi,j'ai signé à lec'est la date du mariage ou de la signature du doc rempli??? Citer
Habitués CatHell Posté(e) 24 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 bon ben j'ai trouvé toute seule comme une grande Citer
Messages recommandés