menshi Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 ben voila je voudrais vraiment essayer de partir au canada voir comment c'est pendant 1 mois ! puis si je m'y plait y faire les etudes que je souhaite et voir par la suite ! acheter une petite maison ! etc... mais au depart nous etions ok d'essayer de tous y aller ! mais maintenant ils me disent que c'est trop difficile trop loin ! qu'il fait froid, que je ne peux pas, que c'est un reve inaccessible etc.. et que je ferais mieux de rester ici ! je suis perdu Citer
Habitués Kiki Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Salut, ton message me semble un peu confus... Qui te dit que c'est trop dur ? Qu'il fait trop froid ?? Je ne vois pas en quoi le climat ne te permet pas de voir si tu aime. Justement si tu passe le mois d'essai l'hiver, tu sauras à quoi t'attendre lors de ton immigration futur... Citer
Habitués vanedor Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 ben voila je voudrais vraiment essayer de partir au canada voir comment c'est pendant 1 mois ! puis si je m'y plait y faire les etudes que je souhaite et voir par la suite ! acheter une petite maison ! etc... mais au depart nous etions ok d'essayer de tous y aller ! mais maintenant ils me disent que c'est trop difficile trop loin ! qu'il fait froid, que je ne peux pas, que c'est un reve inaccessible etc.. et que je ferais mieux de rester ici ! je suis perduPeut-être qu'un mois c'est un peu trop long. Un compromis d'une ou deux semaines serait peut-être plus facile à négocier avec tes proches. Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 ben voila je voudrais vraiment essayer de partir au canada voir comment c'est pendant 1 mois ! puis si je m'y plait y faire les etudes que je souhaite et voir par la suite ! acheter une petite maison ! etc... mais au depart nous etions ok d'essayer de tous y aller ! mais maintenant ils me disent que c'est trop difficile trop loin ! qu'il fait froid, que je ne peux pas, que c'est un reve inaccessible etc.. et que je ferais mieux de rester ici ! je suis perduTu sais il n'y a que toi qui a ta vie entre tes mains. Si tu te donnes les moyens pour TOI, tu peux le faire. Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Ben oui exactement. A moins que tu parles de femme et enfants évidemment.Tu n'as besoin de personnes pour partir sinon, essaie tout seul, tu feras des envieux pi voilà tout! Citer
Messages recommandés