rouffet Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Bonsoir de France,Merci pour votre accueil sur le forum. Ayant été 3 fois au Canada, j 'ai été très touchée par la beauté de votre pays, paysages féériques et surtout l 'accueil des Canadiens.Aujourd hui je viens vous demander sur quel site puis je m inscrire pour travailler à Montréal ou environs. J 'ai travaillé en Banque à Paris et dans des caisses de retraites complémentaires en tant que agent administratif. J 'attends avec impatience vos réponses. Merci beaucoup. Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 Bonsoir de France,Merci pour votre accueil sur le forum. Ayant été 3 fois au Canada, j 'ai été très touchée par la beauté de votre pays, paysages féériques et surtout l 'accueil des Canadiens.Aujourd hui je viens vous demander sur quel site puis je m inscrire pour travailler à Montréal ou environs. J 'ai travaillé en Banque à Paris et dans des caisses de retraites complémentaires en tant que agent administratif. J 'attends avec impatience vos réponses. Merci beaucoup.Hello de MontrealPour ce qui est de la recherche d'emploi, il y a quelques site, comme jobboom.ca ou Monster.ca. Ou sinon, emploiquebec.net. C'est avec ce dernier que j'ai trouvé !Bon courage Citer
Habitués fletch Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 Salut Yannick68,Je vois que tu bosses dans le technicien réseau, pour ma part je suis dans la micro informatique depuis 12 ans, et en pleine demande de résidence pour Montréal, donc si tu as des plans,...avec plaisir!! Hello de MontrealPour ce qui est de la recherche d'emploi, il y a quelques site, comme jobboom.ca ou Monster.ca. Ou sinon, emploiquebec.net. C'est avec ce dernier que j'ai trouvé !Bon courage Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Salut Yannick68,Je vois que tu bosses dans le technicien réseau, pour ma part je suis dans la micro informatique depuis 12 ans, et en pleine demande de résidence pour Montréal, donc si tu as des plans,...avec plaisir!! Hello de MontrealPour ce qui est de la recherche d'emploi, il y a quelques site, comme jobboom.ca ou Monster.ca. Ou sinon, emploiquebec.net. C'est avec ce dernier que j'ai trouvé !Bon courageHello fletchBen des plans, je ne peux que te conseiller d'appliquer aupres de universités, ils sont toujours en recherche de technicien réseau. Moi, je taffe la dedans, et j'ai pas à me plaindre. Essaye, il y en a plein sur Montreal.Bon courage Citer
Messages recommandés